Petit coup de gueule sur des marques francaises

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
warmaster
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2016, 16:44

Petit coup de gueule sur des marques francaises

Message par warmaster »

Voila, tout est dans le titre, étant consommateur des suppléments Eafit et STC Nutrition, j'ai voulu leur poser quelques questions.

D'abord STC nutrition, depuis le changement de couleur de leur pots, leurs protéines en poudre ont également changées et dans le mauvais sens: au niveau du goût et de la texture, clairement. J'ai fait une petite demande à leur service client quant à la nature de leur matière première et la réponse était très floue, mais impossible de savoir l'origine de leur matière première. Et évidemment, on ma certifié aucun changement. Ben voyons...

Quant à Eafit, silence radio total. Une honte...

Quand je vois le prix des pots pour des protéines de lactosérum dénaturées, de la caséine de calcium, de l'isolat avec du malto, du collagène soit-disant pour la croissance musculaire... J'attends quand même plus de transparence sur leurs matières premières et de la qualité même si les critères et les normes de fabrication sont remplis (seul point positif).

Voila, un peu marre de ces marques qui prenne le consommateur pour un pigeon.
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Petit coup de gueule sur des marques francaises

Message par Kaii »

Go scitec ,OP ou mypre
C tjr la meme chose si t'aimes pas tu prends pas .
Ils vendent des echantillons pour des kkhuete au pire
warmaster
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2016, 16:44

Re: Petit coup de gueule sur des marques francaises

Message par warmaster »

J'achète déjà des protéines (caséine, whey, protéines paléo ou vegan) chez des marques étrangères, pour comparer la qualité mais là je pense que ce sera maintenant à 100%.
Répondre