probleme assimilation creapure

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
scirocco
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2016, 19:42

probleme assimilation creapure

Message par scirocco »

Bonjour a tous les membres du forum :) J ai une question lié a un soucis de tolérance a la creapure et je remercie beaucoup d avance les personnes qui m aideront a trouver la solution a mon problème.

Le problème principal ;

Je n arrive pas a faire un cycle de creapure. Ca me file des maux de crane et des douleurs aux oreilles meme a moins d 1 gramme par jour.

Pourtant, je controle ma tension arterielle regulierement (je ne depasse pas 14/8) et avec ce que je bouffe au cours de mes 6 repas par jour , aucune chance d hypoglycemie.

j utilise actuellement de la whey en complement de l alimentation.

je ne prends pas d hormones exogenes.

Ma derniere prise de sang date d il y a 2 mois et soulignait un leger cholesterol . Rien d anormal a part ca.

Mon experience avec la creatine;

il y a une dizaine d années, j utilisais la creatine inkosport (avant qu ils passent a la creapure.) il convient de signaler que j etais beaucoup plus entrainé que maintenant. Je l utilisais en prise de masse et c était que des effets positifs (contraction musculaire, bonne recuperation d atp etc...) pour aucun effet secondaire.

Aujourd hui je reprends une prise de masse suite a un arret de plusieurs mois d entrainement.et il convient de noter que mon meilleur niveau a été celui que j avais il y a dix ans quand je prenais cette crea inko.

Mes questions

Est ce que la creapure est tres differente de l ancienne crea inkosport ?

Est ce qu il y a des personnes qui ont les memes soucis que moi avec la creapure?

Est ce que les debutants ( ou anciens athletes intermediaires) doivent s exercer sans creatine pour commencer et l integrer apres un certain niveau?

Quelqu un connait il une marque qui ne fasse pas de la creapure?

Mon objectif

La creatine Inkosport que j utilisais il y a 10 ans m a apporté que des effets positifs, je veux retrouver ces sensation et ces congestions de malade qu elle me procurait en prise de masse.

Malheureusement je ne peux pas recommander la creatine inkospor car maintenant il n y a plus que de la creapure chez inko et donc l ancienne n existe plus..
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: probleme assimilation creapure

Message par Kaii »

Tu veux faire le fucking cycle de charge qu'il préconise ?
Prends en 3g avant le training ca devrait etre bon
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: probleme assimilation creapure

Message par Ghal »

ça se prend pas en pré la créatine
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: probleme assimilation creapure

Message par Kaii »

Ben t'en prend 3g avant 3g apres , d'apres les fiches que j'ai pu lire c'est mieux que d'en prendre 5g apres.

Mais c'est un post oui
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: probleme assimilation creapure

Message par Ghal »

ben la créatine peut être hypoglycémiante c'est pour ça qu'on la prend pas en pré
le mieux est de diviser les prises le plus possible tout au long de la journée, au moins les 3 premières semaines le temps de "saturer"
après tu peux prendre en une ou deux fois osef
Répondre