Compléments en Vacances - Que prendre dans sa valise ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
ViviDu
Messages : 4
Enregistré le : 18 mai 2016, 14:51

Compléments en Vacances - Que prendre dans sa valise ?

Message par ViviDu »

Salut tout le monde,

Je fais comme la plupart d'entre vous cet été : je pars en vacances !
Cool ! Soleil, mer, sable fin, bonne bouffe (diète !), ...

Pour les plus chanceux, on aura une salle pour garder la forme pas trop loin et aller faire au moins quelques séances.
Pour les autres ce sera le retour à l'entrainement au poids de corps histoire de garder la forme.
Et pour ceux qui se reposent, ce sera tout simplement mérité !

Ma question aujourd'hui va être à propos des compléments en vacances. Et afin qu'on puisse avoir un maximum de réponse à cette question qui peut être posée dans tous les sens, je vais faire une petite liste.

(A noter que la durée des vacances peut-être égale à 1 semaine ou 1 mois, l'objectif est de voir ici, en voyageant léger, ce qui est vraiment intéressant à prendre sans se charger - C'est sûr que si tu pars en vacances en Auvergne avec le 6 tonnes de papi, tu sais ou fourrer ta whey).

Voila donc les cas et questions à prendre en compte :
- Si je dois voyager léger, et que je ne peux pas prendre tout mon barda, quel complément je dois prendre en priorité: Whey ? BCAA ? Créatine ? Autre ?
- Si je peux en prendre 2 en particulier sous toutes formes (poudres & gélules), lesquels je prends ?

- Je voyage en avion, valise en cabine, est-ce que je peux prendre un pot de Créa en gélule avec moi ? Un sachet de créa en poudre ?

(Je pose cette question pour avoir des retours d'expérience - en effet, la poudre ne fait pas partie de la liste des interdits - Pâtes, gels, liquides)

Merci par avance pour votre aide ! C'est vraiment difficile de trouver des réponses à ses questions aujourd'hui sur l'internet mondial !

Bonne séance :)
Avatar du membre
DidierDozer
Messages : 198
Enregistré le : 28 mai 2016, 14:43

Re: Compléments en Vacances - Que prendre dans sa valise ?

Message par DidierDozer »

Toujours avoir de la menthe sur soi. On sait jamais, si le barman en manque pour les Mojitos :mrgreen:

Blague à part, si tu ne fais pas de sport, pas besoin de compléments. Les vacances, c'est relâche donc relâche aussi niveau nutrition (raisonnablement). Vis bien mais avec modération et tes suppléments ne te manqueront pas ;)
ViviDu
Messages : 4
Enregistré le : 18 mai 2016, 14:51

Re: Compléments en Vacances - Que prendre dans sa valise ?

Message par ViviDu »

Merci pour ton retour Didier !

Mais je compte bel et bien faire du sport - je pensais avoir mis l'ensemble des variables nécessaires pour éviter d'avoir des réponses de ce type mais merci quand même :D

Je vais faire du sport - j'ai pas spécialement envie de me reposer - je ferai attention à ma diète et je souhaite continuer avec des compléments pendant ce temps.

D'ou ma liste de question dédiée icon10

Il s'agit d'un besoin de retours d'expériences sur les voyages avec valise en cabine en avion et/ou de l'envie de voyager léger - d'ou mes questions sur les compléments plus importants que les autres.
(Je sais très bien que je peux m'en passer - mais ce n'est pas la période pour moi).

Merci encore et par avance pour vos retours !
Avatar du membre
Med's Club
Messages : 170
Enregistré le : 07 oct. 2013, 16:09
Localisation : Lyon, France

Re: Compléments en Vacances - Que prendre dans sa valise ?

Message par Med's Club »

Imagine un peu ça :
-passage à la douane, et un douanier se dit : c'est quoi cette maltodextrine? Ca n'a pas le gout de sucre comme il dit : hop, on boucle le zozo et on fait des analyse.

Ce serait un bon début de vacances, hein ?

Ce que je te conseille, c'est de partir avec le portemonnaie plein en faisant des économies sur les suppléments. Arrivé sur place, tu vas acheter :
-de l'eau si tu n'as pas confiance dans l'eau du robinet
-tu piques un sachet de sel au restau
ça te fera ton mélange d'hydratation pour les séances

ENsuite tu achètes :
-des fruits, des légumes locaux
-tu ajoutes la viande, le poisson, les oeufs si ton régime te le permet

Et hop.
C'est parti !
Mon carnet de souffrances
Chaine vidéo de mes gags...
NPNG : ni pain, ni gâteau. La loose !!!!
Mais je préfère les tablettes de chocolat à la brioche, quand même.
Répondre