Du DMAA en France ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Galliate
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2016, 00:06

Du DMAA en France ?

Message par Galliate »

Alors voilà, j'ai une question surement conne, mais j'ai trouver sur suppz des produits contenant du dmaa..
http://suppz.com/metabolic-nutrition-e-s-p.html
J'ai vraiment envie de le commander mais étant donner que le dmaa est interdit en France, la douane risquerait de le garder non ?
Et si je faisait une grosse commande j'aurais pas plus de chance de le recevoir? ou la douane contrôle absolument tout et je n'aurais aucune de le recevoir? Merci a vous
Avatar du membre
Kaii
Messages : 792
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Du DMAA en France ?

Message par Kaii »

Sa c'est du poker :lol:
Osorkon
Messages : 193
Enregistré le : 21 janv. 2016, 20:42

Re: Du DMAA en France ?

Message par Osorkon »

Ca ne donne pas vraiment envie :?
Is it safe to consume DMAA?
No, FDA does not have any information to demonstrate that consuming DMAA is safe. FDA is very concerned about DMAA and we advise consumers not to purchase or use any dietary supplement containing DMAA. This substance narrows blood vessels and arteries, which can elevate blood pressure, and may lead to cardiovascular problems such as shortness of breath, arrhythmias, tightening in the chest, and heart attack, as well as seizures and other neurological and psychological conditions. FDA has received 86 reports of adverse events involving products containing DMAA. These events include psychiatric disorders, heart problems, nervous system disorders, and death.
http://www.fda.gov/Food/DietarySuppleme ... 346576.htm
Avatar du membre
Kaii
Messages : 792
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Du DMAA en France ?

Message par Kaii »

En effet , pas étonnant qu'il soit interdit
Avatar du membre
Balsheme
Messages : 73
Enregistré le : 08 juil. 2015, 16:21

Re: Du DMAA en France ?

Message par Balsheme »

Ton manque de détermination personnelle va réellement te conduire à consommer un produit dangereux ? Il n'est pas interdit pour rien. C'est navrant d'en arriver là.
Galliate
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2016, 00:06

Re: Du DMAA en France ?

Message par Galliate »

je ne manque pas de détermination.. Juste un petit coup de pouce pendant l'entrainement. Aucun effet notable avec d'autres pre workout
Il est interdit en oui, parce que la fda a simplement géneralisé le cas de certaine personne en aillent abusé.. apres je pense que chaque personne décide si il veut ou non prendre ce genre de produit. On ne va pas dire à un fumeur de cannabis si il doit ou non continuer cette merde.
Alors je m'adresse à vous, si vous auriez deja tenté le coup ou non parce que les prix, et pas que pour ce genre de produit, sont vraiment attractifs.. sans compter les frais bien sur :lol:
Avatar du membre
antoni_7
Messages : 443
Enregistré le : 05 mars 2016, 11:42
Localisation : Marseille

Re: Du DMAA en France ?

Message par antoni_7 »

C'est dans la liste des produits dopants.
Un pote qui est passé pro en cyclisme a tiré un trait sur sa carrière pro à cause d'un contrôle positif à ce produit : (Clément L. pour ne pas trop le citer)
Avatar du membre
Kaii
Messages : 792
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Du DMAA en France ?

Message par Kaii »

Tu es sur d'avoir essayer des VRAI pre workout ? :lol:
Répondre