Trop de compléments tue le complément... Spiruline etc

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
asjacks
Messages : 20
Enregistré le : 21 août 2007, 12:00
Localisation : France

Trop de compléments tue le complément... Spiruline etc

Message par asjacks »

Bonjour,

Je me pose quelque question sur l'asimilation de certain complements alimentaires. Voila je prends de la Spiruline 4gr/jours depuis deux ans, de la whey (optimum nutrition) apres chaques seances et quelque fois au levé et des gelules d'huile de poisson optimum nutrition. Alimentation avec peu de graisse en regle general. Le but etant de maintenir et developper un physique et avoir une hygiene de vie (santé) correcte dans l'ensemble.

M'apercevant que la spiruline contient deja entre autre des omega 3 et 6, du zinc du magnesium toutes les vitamines B.... Est ce qvraiment indispensable de prendre mes gelules d'huiles ? ou de prendre d'autres complements tel des multi vitamines ou des ZMA ??

D'aucun me dirait oui car ils vont etre peut etre en plus grande quantité.... vas savoir. Bref qu'en pensez vous ?

Personnellement,je me verrais bien avec simplement spiruline, whey et caseine pour le couché, qu'en pensez vous ?


Merci à vous.
Hintaing
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2016, 01:29

Re: Trop de compléments tue le complément... Spiruline etc

Message par Hintaing »

Depuis le temps que tu as posé ta question j'imagine que tu as trouvé la réponse mais sinon je pense qu'il vaut mieux alterner que de tout prendre en même temps.
Répondre