Obligé de prendre des suppléments

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
marpe
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2015, 17:24

Obligé de prendre des suppléments

Message par marpe »

Salut

Voilà je vous explique mon problème, actuellement je suis ripeur et mes horaires sont souvent 18h15-3h ou de temps en temps 4h du matin 10h.

Lorsque je suis du soir, je dois manger à 17h30 et je pars au travail avec collation dans mon sac lors de la pause de 22h.

Je ne pense pas qu'un seul repas entre 18h15 et 3h40 ( l'heure à laquelle je me couche ) sois suffisant surtout que je suis en PDM, que dois je prendre comme suppléments selon vous ? Je peux manger dans le camion donc y'a pas de soucis mais faut un truc simple, je peux pas sortir l’assiette dans le camion quoi :mrgreen: Donc c est pour ça qu'un gainer serait le top pour moi..

J'ai également une autre question, je me réveille souvent aux alentours de midi, je mange une brioche lorsque je me lève et remange à 13h30 avant de partir à l'entrainement à 14h, sauf que lors de ma séance de musculation j'ai souvent du mal, car je suis encore très fatigué de ma nuit, ripeur est un métier très physique, plus que ce que l'on le croit...
Je peux prendre quoi pendant l'entrainement ou avant pour palier à ça et être au taquet ? On m'a conseillé des acides aminés pour tenir le coup pendant l'entrainement...
Joek
Messages : 103
Enregistré le : 05 juin 2015, 12:50

Re: Obligé de prendre des suppléments

Message par Joek »

A la place de l'assiette tu peux prendre un tuperware pas de risque que ca tombe avec ca
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13609
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Obligé de prendre des suppléments

Message par Alexjansen »

Fais-toi des salades de riz, pâtes, avec du thon, du jambon etc... un truc que tu peux manger froid et trimballer dans des tupperwares. Après, faut que tu puisses mettre au frais quand même.
Au pire tu peux te faire un gainer maison style avoine+caséine et prendre des fruits avec toi
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
marpe
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2015, 17:24

Re: Obligé de prendre des suppléments

Message par marpe »

On a pas de frigo au travail :lol:

Le gainer si j'en fais un je met juste avoine + caséine ?
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13609
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Obligé de prendre des suppléments

Message par Alexjansen »

avoine + caséine + lait (ou eau mais c'est moins bon), et tu te fais du chocolat noir 70-90% avec pour avoir les lipides
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
biofabs
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2017, 05:12

Re: Obligé de prendre des suppléments

Message par biofabs »

Cher marpe,

Peux-tu me contacter en privé ?

Bien à toi :)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Obligé de prendre des suppléments

Message par Loïc - Street »

Ou tu peux tout simplement te mettre des céréales dans un shaker que tu mélangeras à de l'eau pour manger à la cuillère, plus en à côté ta caséine à mélanger.

Ca change rien à l'avoine, simplement pour te montrer que tu es loin de manquer de possibilités et que tu peux manger solide.
C est ça ton 1er message? :lol:
Pas de présentation?
Age, poids, taille, niveau en muscu....?
:D
Répondre