the protein works

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
R.S.53
Messages : 20
Enregistré le : 01 oct. 2015, 10:51

the protein works

Message par R.S.53 »

Bonjour,
auriez-vous un avis sur la marque "the protein works" ?
Car au niveau prix je les trouves bien placé.
Merci d'avance pour vos retour.
NEVER GIVE UP
Lucas L
Messages : 55
Enregistré le : 26 mars 2013, 12:28
Localisation : Lille

Re: the protein works

Message par Lucas L »

Salut,

Cela a l'air pas mal
-> https://fr.trustpilot.com/review/fr.theproteinworks.com

Par contre, c'est cher 12€ pour 500 gr de whey...
nairolf91
Messages : 46
Enregistré le : 18 févr. 2015, 11:50

Re: the protein works

Message par nairolf91 »

J'ai commandé chez eux hier.

Je ne les trouves pas si cher ça. Sur les prix affiché ils sont un tout petit peut au dessus de my protein(+1.99€ pour 1kg de whey par exemple) ce qui n'est pas énorme.
Il y a les même réductions que sur myprotein voir mieux ( j'ai profité de -25% sur toute ma commande)

Finalement au niveau du prix ils sont moins cher même si ce n'est pas ce qui est affiché.
Pour la livraison ils disent 72h (gratuit).
Et la qualité/gout je ne sais pas encore :)
Avatar du membre
R.S.53
Messages : 20
Enregistré le : 01 oct. 2015, 10:51

Re: the protein works

Message par R.S.53 »

J'ai reçu ma commande hier (sous 72H) et j'ai donc commencer a prendre les produits hier.
Pour le gout rien à dire parfait, mélanger avec de l'eau ça passe nickel et pour les produit que j'ai pris pas de grumeau!
De plus service en ligne très réactif.
Maintenant j’attends 1 mois pour en voir l’efficacité!
NEVER GIVE UP
Joek
Messages : 103
Enregistré le : 05 juin 2015, 12:50

Re: the protein works

Message par Joek »

Plutot 3 mois, en 1 mois on prends pas une masse de fou super visible et ca je pense même si très bonne diète
nairolf91
Messages : 46
Enregistré le : 18 févr. 2015, 11:50

Re: the protein works

Message par nairolf91 »

Commande reçu ce matin pour ma part (-72h) Le packaging est de meilleur qualité que chez myProtéine au niveau de l'emballage du colis ET des produits.

Pour la qualité difficile a dire, pour le goût je testerais plus tard(menthe chocolat mmmhh)
Avatar du membre
R.S.53
Messages : 20
Enregistré le : 01 oct. 2015, 10:51

Re: the protein works

Message par R.S.53 »

Je parlais de un moi au niveau de la récup! Désoler j'aurais dus spécifier!
Et je sais très bien qu'on prend pas 10kg en 1mois! Je fais 91kg pour 1M83donc c'est pas mon but. icon10
NEVER GIVE UP
Avatar du membre
tetris89
Messages : 7
Enregistré le : 02 août 2015, 18:39

Re: the protein works

Message par tetris89 »

Moi aussi j'aimerais bien vos avis car il y a pleins de produits intéressants et je ne sais pas quoi choisir.
kaporal
Messages : 10
Enregistré le : 23 juin 2014, 12:56

Re: the protein works

Message par kaporal »

Salut, moi j'utilise c'est complément alimentaire depuis plusieurs mois, je trouve qu'ils sont vraiment bien et niveau gout je les prefère à My.. J'utilise principalement de la whey et des flocon d'avoine ainsi que le pre-works. Dès que j'ai fini mes BCAA je vais essayé les leurs en 4-1-2. Si vous souhaitez essayer cette marque prenez mon code parrainage AM823953 et vous aurez 250gr gratuit lors de votre première commande.
kaporal
Messages : 10
Enregistré le : 23 juin 2014, 12:56

Re: the protein works

Message par kaporal »

Salut,

Je commande sur ce site depuis quelques années et je trouve les produit très bien.
Les goût sont très bon et il se mélange bien.
Je prend également les omega 3 et vitamines et rien a redire même si on peut pas voir tellement de changement d'une marque à l'autre.

Je pense qu'il faut pas hésiter a essayer pour vous donner votre propre avis mais cela me convient.

Au cas ou vous souhaitez avoir 250gr de whey gratuite pour tester un autre parfum ajouter mon code parrainage : ******** :wink:
Répondre