Complément inconnu

Comme la whey, les gainers, la créatine et bien d'autres... FAQ

Modérateur : modération

Loïc - Street
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan

Re: Complément inconnu

Message par Loïc - Street » 02 nov. 2018, 16:23

Franchement quelle arnaque, je ne connaissais pas ce site, mais il bat tous les records.

Chez moi ils gueulent parce qu'ils payent 30 € 500 g de BCAA, et là certains vont jusqu'à payer 50 € 90 capsules ce qui doit représenter 100 g de BCAA juste parce que le nom s'apparente à un stéroïde chimique.

La belle blague !
arco
forcené
forcené

Message par arco » 02 nov. 2018, 17:07

Bah oui, beaucoup sont prêt à payer bêtement pour espérer gagner du temps, gain de temps qui même si il était vrai serait très con car il ne laisserai pas le temps aux articulations et ligaments /tendons de s'adapter aux charges, enfin c'est mon avis.
Μετά Ἐγώ
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan

Message par Μετά Ἐγώ » 02 nov. 2018, 17:35

Non, c'est encore mieux que ça :
- whey protéine (en capsule, si!)
- BCAA
- Tribulus (en dose ridicule du coup)

C'est De la Balle !

Ils cumulent plusieurs arnaques : de protéines en capsule, un mélange dénué de sens et l'assimilation au diable-dans-ton-bol-de-lait (produit dopant).
Je te fourre des gélules avec de la whey et j'appelle ça des anabolisants! Magique.
C'est la diète finale !!!

Team basse fréquence.
Répéter plutôt qu'échouer.
Loïc - Street
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan

Message par Loïc - Street » 05 nov. 2018, 08:08

En effet quand je disais que c'est une belle arnaque c'est parce que ces fameux "stéroïdes naturels" ne sont que des suppléments classiques vendus avec des étiquettes qui font croire n'importe quoi.

Le D-Bal par exemple ce sont des BCAA..
Bah oui, beaucoup sont prêt à payer bêtement pour espérer gagner du temps, gain de temps
Quand tu dis ça on a le sentiment que tu crois aussi gagner un temps miraculeux, j'espère me tromper :)

Tu vas uniquement perdre beaucoup d'argent en payant tes BCAA 2 fois plus qu'ailleurs, ou ton magnésium car j'ai vu une autre référence vendue à 50 € les 90 capsules qui ne contenait en fait que du ZMB...
Répondre