HOT BLOOD.

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Les "Boosts" vraiment necessaire pour vous ?

Oui
6
23%
Non
11
42%
Parfois
9
35%
 
Nombre total de votes : 26
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Je pense que je pouvais remplir correctement une ou deux cuillères à café, donc vers les 7-8g, je pense. (de mémoire, une cuillère à café fait 5g en contenant).
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Une gellules de 8g ??? Elle fait 5 cm sur 3 :lol:
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

NooKy a écrit :Une gellules de 8g ??? Elle fait 5 cm sur 3 :lol:
et ? :?:
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Donc c'est pas une erreur ?

Mes gellules de 1g sont déja enorme alors 8.
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Salut,

Koala :

Conseils d'utilisation :
Prendre 5 gélules 30 à 45 minutes avant l'entrainement à jeun.


:arrow: http://www.proteine-hardcore.fr/Hot-blo ... aaadsa.asp
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

aaah . ok .

Donc l'échantillon que j'ai eut c"était juste our UNE seule prise , car y'avait 5 gélule dans ce que j'ai reçu, et j'en ai pris qu'une seule ^^ .
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD.

Message par anakin06 »

Donc l'échantillon que j'ai eut c"était juste our UNE seule prise
quand tu reçois un échantillon, oui c'est un dosage pour 1 serving ou 1 prise (que ce soit poudre ou gélule ou comprimé ..) :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Salut les gens,

Juste pour vous dire que la semaine dernière fut, assez éprouvante physiquement, je sais que je dormais pas bcp mais ça s'est quand même soldé par une rhinophryngite qui m'ai tombé dessus la nuit de jeudi à vendredi. J'ai eut un traitement et je suis re sur pieds, la je me lève, car je commence tôt aujourd'hui.

Par contre, vu que , normalement je reçoit ma Whey aujourd'hui, et que j'ai fait reposé ma système digestif à ne pas trop manger pendant ces 15 jours, je vais recommencer à bien bouffer, + le shake classique (whey + bcaa+ créatine) , pour la créatine, étant donné que d'après mon médecin du travail je suis en limite haute, je n'ai prendrais qu'après la scéance.

J'ai aussi du sulfate de glucosamine de MP "pour tester" , qu'est ce que c'est dégeu comme truc.
et également du Maca, pour tester aussi.

Je relance la machine ce soir :) icon12

Et je vais aussi dormir plus, car il est possible de ce manque de sommeil, plus une bonne dose de stress qui est arrivé en même temps (entretien annuel de mon boulot) est fait s'effondré mon système immunitaire, les 2 étant en train de se remettre en place (dodo et boulot), ça devrait aller mieux.

@ + les gens :)

Edit : Je confirme : la glucosamine, c'est vraiment ignoble de truc , j'ai pas pu finir le shakeur, j'ai laisssé le fond.

Par contre, je me sens déjà bien la...ça pourrait être intéressant ce soir ^^ .
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Bonne reprise. icon10
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Oui enfin les conseils des medecins icon11 et encore plus celui du travail par rapport à la nutrition ...

PS ouvre un carnet pour parler de toi parceque sinon ce topic va faire 50 pages qui ne seront plus en rapport avec le hot blood lol.
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Bonjour à tous,

Je remonte ce topic car je suis complétement scandalisé..


:arrow: Aujourd'hui je me suis engueulé avec le Patron de ma salle de musculation au sujet des compléments alimentaires/Boosts.

Durant plus d'un mois je me suis baladé avec des compléments notamment la Caffein de chez MYPROTEIN dans la salle sans aucune remarque.

J'apprends qu'en réalité, énormément de mondes sont allés voir le Patron de la salle pour poser des questions sur mes suppléments.

"Le dopé" , mon surnom, dans mon dos.

Je me suis donc fait engueuler comme quoi les suppléments doivent être pris dans les vestiaires etc...

Je ne me suis pas laissé faire : Une des phrases du Patron : "La porte de sortie est ouverte mais c'est pas dans mon but de te faire partir".


Je trouve ça ignoble de juger les gens sans réellement connaitre ce domaine qui est la Musculation...


On voit ça uniquement en France.

Bref, je suis écoeuré.



Sportivement,
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD.

Message par jedi »

Poses un paquet de clope sur le banc pendant ton DC :arrow: c'est légal :mrgreen:

Pauvre France ! :roll:




:wink:
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Autant ne rien répondre et continuer à prendre tes suppléments, je ne pense pas qu'il soit stipulé dans le réglement que ce soit interdit.
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

NooKy a écrit :Autant ne rien répondre et continuer à prendre tes suppléments, je ne pense pas qu'il soit stipulé dans le réglement que ce soit interdit.
Je peux prendre mes suppléments uniquement dans les vestiaires. En gros, en cachette quoi.

Car pour le patron de la salle, celà fait peur aux clients.

Pitoyable.
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Si ce n'est pas marqué dans le réglement il n'a rien à dire, apres dans les vestiaires ou la salle ca ne change pas grand chose mais je comprend le fond du probleme.
compte supprimé

Re: HOT BLOOD.

Message par compte supprimé »

Je confirme ce n'est pas mentionné dans le règlement :D
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Si tu ne suis pas ses ordres, tu prends la porte.

Nice.
Modifié en dernier par Commando le 18 déc. 2012, 16:18, modifié 1 fois.
compte supprimé

Re: HOT BLOOD.

Message par compte supprimé »

Je vais quand meme lui préciser qu'il le mentionne icon10
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD.

Message par anakin06 »

Je trouve ça ignoble de juger les gens sans réellement connaitre ce domaine qui est la Musculation...
ah tu viens de découvrir des choses très répandue dans l'univers de la muscu ... la langue de bois, l'hypocrisie

j'ai arrété la salle depuis bien longtemps !
je m'entraine à domicile, tranquille je fais ce que je veux ! :mrgreen:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
compte supprimé

Re: HOT BLOOD.

Message par compte supprimé »

je m'entraine à domicile, tranquille je fais ce que je veux !
Au final quand tu réfléchit bien je pense que c'est le mieux :D
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD.

Message par anakin06 »

quand tu as la motive, le matos et assez de connaissances c'est tout bénéf ! :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

C'est clair Anakin...

Faut se faire une salle que pour nous deux Jérémy ! :lol:
compte supprimé

Re: HOT BLOOD.

Message par compte supprimé »

Je croit que ce serai le mieux on en discutera sérieusement icon10
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Mon rêve..

Avec ma "petite" sono ... :roll:

:lol:
compte supprimé

Re: HOT BLOOD.

Message par compte supprimé »

:shock: ta sono :shock:
Je ne veut pas devenir sourd :mrgreen:
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD.

Message par anakin06 »

Avec ma "petite" sono ...
tout à fait ! c'est le top pour s'entrainer :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
compte supprimé

Re: HOT BLOOD.

Message par compte supprimé »

Si commando ne veut plus venir à la salle finit pour moi aussi je veut pas finir dans le club 3ème ages :lol:
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD.

Message par jedi »

Tu m'étonnes :roll:
Le patron de la salle est un arriéré ; il y 23 ans quand je m'entrainais sur toulouse,
il y avait un bar dans la salle, le coach te faisait ton shake de prot, il te le servait dans un grand verre avec la présentation qui va bien et les compliments de la maison icon6 ... tu tapais la causette tranquillou icon11
anakin06 a écrit :ah tu viens de découvrir des choses très répandue dans l'univers de la muscu ... la langue de bois, l'hypocrisie
+1 ;

Surtout que le patron, il a du s'en foutre plein le museau et pas que des prot... :roll:

Quand aux gens qui se plaignent, ils doivent confondre salle de muscu et salon de thé... ils sont jaloux, tu leur envoi une image qui les frustes :mrgreen:
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Le patron de la salle est un arriéré ; il y 23 ans quand je m'entrainais sur toulouse,
il y avait un bar dans la salle, le coach te faisait ton shake de prot, il te le servait dans un grand verre avec la présentation qui va bien et les compliments de la maison ... tu tapais la causette tranquillou
Mon rêve...

Celà reste très rare je pense...

Tu vois que ça au Canada/USA.
Quand aux gens qui se plaignent, ils doivent confondre salle de muscu et salon de thé... ils sont jaloux, tu leur envoi une image qui les frustes
Le sport qui est la Musculation en France est très peu connu. Et cela va encore le rester pour longtemps.
compte supprimé

Re: HOT BLOOD.

Message par compte supprimé »

+1 maintenant il n'y àque des centres de remise en forme pour les grosses :lol:
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD.

Message par anakin06 »

le principal probleme maintenant, c'est que les "vrais culturistes" sont plutot mal vu dans la grande majorité des salles actuelles (les patrons préfèrent largement une clientèle de "sportifs plus passe partout", masculin et surtout féminin, .. beaucoup plus rentable ... :wink:

aux US c'est totalement différent, non seulement dans les salles "high tech on voit des cultos sans probleme mais il y a beaucoup de petites salles de muscu "à l'ancienne" ...
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Ouais tu as raison Anakin.

Un jour j'ai parlé avec le patron de ma salle :

Je lui ai posé la question suivante : Si un bodybuilder venait s'inscrire dans ta salle, qu'elle serait ta réaction ?"

Il me sort : "Je refuse son inscription car il va faire peur à la clientèle."
tony95
Messages : 5
Enregistré le : 15 mars 2013, 14:07

Re: HOT BLOOD.

Message par tony95 »

Je relance le sujet !

J'ai commencé le Hot Blood ce matin ! Complètement à jeun, je l'ai pris à 9h20 pour un entraînement à 10h.
Le goût orange sanguine est pas mauvais, ça fait un peu médicaments à l'orange mais ça passe sans problème, aucun résidus au fond du shaker.
Dès 10h, j'ai commencé à avoir comme des palpitations, c'est dû à la caféine, ça me fait le même effet quand je bois trop de café dans la journée ! Ensuite j'ai pas vraiment eu d'autres effets lors de ma séance, à part une congestion un peu plus forte que sans complément, mais rien de bien flagrant. Par contre, l'effet placebo est bien là, je me suis entrainé bien plus efficacement, et j'ai pu soulever un peu plus lourd, parce que dans ma tête "le hot blood faisait effet" alors que pas tant que ça...
Je m'entraîne demain, donc je vous ferais un compte rendu de ma deuxième séance avec le Hot Blood !
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Salut,

Des palpitations ? Tu es sur-sensible à la caffein ou quoi ? :D

Sinon ouais, c'est plus un vaso qu'un "booster".. :wink:
tony95
Messages : 5
Enregistré le : 15 mars 2013, 14:07

Re: HOT BLOOD.

Message par tony95 »

Des palpitations ? Tu es sur-sensible à la caffein ou quoi ?
Oui, ca fait un petit bout de temps que je le suis, mais ca dure jamais bien longtemps ! Hier ca a duré 1h grand maxi, je pense le temps que le corps comprenne un peu ce qui lui arrive !
Je re-tente l'expérience dans 2h, je vous dirais !
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Je re-tente l'expérience dans 2h, je vous dirais !
Ok. icon10
tony95
Messages : 5
Enregistré le : 15 mars 2013, 14:07

Re: HOT BLOOD.

Message par tony95 »

2eme séance avec le Hot Blood :
Aucune palpitations cette fois ci ! L'effet a par contre mis plus d'une heure à se faire ressentir, j'essayerais donc de le prendre plus tôt mardi.
J'ai remarqué que j'étais plus concentré, plus motivé, mais encore une fois je pense que l'effet placebo est important. J'ai soulevé plus lourd que d'habitude, j'étais vraiment "chaud" ! Je n'arrive pas à savoir si c'est le produit de Scitec ou si c'est du placebo, mais en tout cas ca marche !
La congestion est pas mortel par contre ! J'avais fait une cure de Nitrix il y a un an, et la congestion était bien plus puissante, mais moins de concentration.
Ma séance a duré 1h30 contre 2h habituellement, en faisant le même nombres d'exercices et de répétitions, c'est juste que là j'étais à fond dedans !

Je reviendrais faire un compte rendu la semaine prochaine !
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Ah ça j'avoue que c'est assez chiant avec :

Effet placebo versus Hot blood.. :)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: HOT BLOOD.

Message par yam57 »

ces genres de produits sont des excitants. ils arrivent à créer une dépendance à cause de ces alternances excitation/fatigue. il vaut mieux avoir un alimentation saine pour être en forme toute la journée et bien récupérer plutôt que booster son organisme pour arriver à le fatiguer.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Pas faux c'est pour cela que j'ai arreté la caffeine qui est pour moi le meilleur stimulant pour faire une séance.
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD.

Message par jedi »

Effectivement, je ne suis pas trop pour ce genre de produits non plus... optimiser la récup. c'est plus important.
Le problème c'est qu'ils sont quelques fois très dosés en cafeine et qu'ils contiennent souvent de la créatine.
Et encore il ne contiennent plus de DMAA, interdit aujourd'hui...
J'avais essayé le Jack3D (avec DMAA), impressionnant, très efficace... mais peut être trop... :|
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

J'avais essayé le Jack3D (avec DMAA), impressionnant, très efficace... mais peut être trop...
J'aurais bien voulu test ce booster.. 8)
tony95
Messages : 5
Enregistré le : 15 mars 2013, 14:07

Re: HOT BLOOD.

Message par tony95 »

Je suis pas forcément pour non plus, j'avais juste essayé le Nitrix avant, et là j'avais une réduction sur un petit pot de Hot Blood, alors je me suis laissé tenté, c'est qu'ils sont fort pour vendre leurs produits !
Je vous tiendrais au courant de la suite de la cure !
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD.

Message par jedi »

En cure il sera de moins en moins efficace.

Prends le quand tu as besoin d'un coup de boost (mais pas systématiquement), par exemple en fin de semaine... la, il restera efficace :wink:
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD.

Message par jedi »

Commando a écrit : J'aurais bien voulu test ce booster.. 8)
Oui, sur moi il était très efficace, mais c'était pas le cas pour tout le monde.
Un grosse motivation, énergie et force supérieure, meilleure recup entre les séries, sensation de bien être, de plénitude 1h30 après regain d'énergie... par contre un fois j'ai fais une hypo avant d'attaquer la séance, palpitations... j'avais pris 2 petites dosettes, sachant que le dosage max. était de 3.
Crois moi, quand tu fais une hypo (une vraie) tu t'en souviens :|

C'est le meilleur booster que j'ai testé avec le C4.

:wink:
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
tony95
Messages : 5
Enregistré le : 15 mars 2013, 14:07

Re: HOT BLOOD.

Message par tony95 »

En cure il sera de moins en moins efficace.

Prends le quand tu as besoin d'un coup de boost (mais pas systématiquement), par exemple en fin de semaine... la, il restera efficace
Je prends note alors, je ne le prendrais pas à chaque entraînement !
Tony-R
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:40

Re: HOT BLOOD.

Message par Tony-R »

Bonjour a tous,
Perso je le prend depuis plus de 3 mois et mise à part le premier jour où mon coeur s'est un peu emballé je n'ai jamais eu de problème.
Les gens ne réagissent cependant pas pareil au hot blood, certain vont avoir un boost d'énergie pendant la séance ( plusieurs amis en exemple ), puis d'autre vont avoir un léger gain de boost pendant la séance mais surtout vont être beaucoup moins fatigué en fin de séance ( comme moi ).
Mes séances sont quand même beaucoup plus faciles avec, tout en ayant le même résultat, je le conseil donc.
Bonne séances a tous quand même avec ou sans.
Répondre