HOT BLOOD.

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Les "Boosts" vraiment necessaire pour vous ?

Oui
6
23%
Non
11
42%
Parfois
9
35%
 
Nombre total de votes : 26
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood.

Message par Commando »

Pour la prise d'hier du Hot Blood. Ce matin au boulot, j'avais encore (voir pire) la congestion. J'arrivais même pas à enfiler mon polo de la Gendarmerie... icon5
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: Hot Blood.

Message par max67 »

ah ah mdr il ont rien remarquer tes collègue mdr ^^
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Hot Blood.

Message par anakin06 »

Car, vu qu'en me supplémentant pednant 1semaien en créatine + bcaa + whey, j'ai explosé mes tractions ...
je doute que ton explosion au traction viennent principalement de la prise de whey bcaa et créatine, surtout sur 1 seule petite semaine :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: Hot Blood.

Message par koala »

PEut être.

Mais ce que ej peux dire, c'est que quand j'ai fais ma séance lundi, j'aurai dû faire pec / biceps, en plus j'étais pas au top niveau forme, et les circonstances ont fait que j'ai pas pu donc je me suis réorienté sur les tractions.

Résultat : J'ai fais ma meilleure séance de tractions depuis que j'ai commencé mes scéances dans cette (petite) salle 8) .

Ensuite, oui, peut être que ce n'est pas cette l'ensemble de supplément, mais ce que je sais c'est qu'avant, j'avais pas ces suppléments, et j'avais pas cette pêche/énergie, surtout pour les tractions.

Ou alors, ça serait moi qui progresse ? :o :D
Avatar du membre
WhiteCrow
Messages : 227
Enregistré le : 11 août 2008, 21:37
Localisation : Paris

Re: Hot Blood.

Message par WhiteCrow »

Synchronicité, effet placebo,..... et plein d'autres trucs.

Il y a des paramètres innombrables qui définissent ta forme physique et psychologique, je doute que l'explication vienne des effets de ces suppléments.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: Hot Blood.

Message par koala »

Possible oui...à confirmer avec le temps.

C'est quoi la synchronicité ? .
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Hot Blood.

Message par anakin06 »

voilà, par exemple comme tu l'as dit toi meme :

"c'est que quand j'ai fais ma séance lundi, j'aurai dû faire pec / biceps, en plus j'étais pas au top niveau forme, et les circonstances ont fait que j'ai pas pu donc je me suis réorienté sur les tractions"

ce jour là tu ne devais pas faire les tractions, tu les as faites et ça a été ta meilleure séance de tractions

on oublie souvent de dire que c'est en changeant des ptits trucs avec des imprévus qu'on peut progresser d'un coup sur un exo ou un groupe musculaire :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: Hot Blood.

Message par koala »

"on oublie souvent de dire que c'est en changeant des ptits trucs avec des imprévus qu'on peut progresser d'un coup sur un exo ou un groupe musculaire "

Ca c'est sur oui :) .

Mais ce qui m'a étonné, c'est que j'étais vraiment fatigué, j'avais pas le feeling pour les tractions............et au final icon13 :lol: . voila quoi ^^ (j'avais même peur éventuellement, de me blesser ).
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Hot Blood.

Message par anakin06 »

Mais ce qui m'a étonné, c'est que j'étais vraiment fatigué, j'avais pas le feeling pour les tractions............et au final . voila quoi ^^ (j'avais même peur éventuellement, de me blesser ).
il m'est arrivé aussi d'etre fatigué, pas en forme avant une séance de pecs
j'allais zapper la séance et je me suis lancer quand meme
à la fin de la séance j'ai réalisé que j'avais fais la meilleure de pecs jusque là !

défois c'est bizarre ce qui se passe :mrgreen:

il y a aussi plusieurs types de fatigues
je pense que ça doit jouer aussi son role ..
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

2 séances :

Deuxième prise du Hot Blood pour une séance haut du corps.

Congestion : un peu moin bien que la première prise.

Coup de boost : Moyen moyen, mais je suis pas claqué au moment ou je vous écris.

Par contre, je commence à croire que ce produit augmente considérablement la force. Je m'explique :

Habituellement habitué à travailler à plus de 80 kg au DC, j'ai pu bosser à plus de 85 kg sans rest-pause.

Pour le curl barre droite, je suis monté à plus de 46,7 kg avec une execution dite "Bonne triche" (balancement du buste).

Performance impensable il y a deux jours.

Bref, pas très gratifiant de lever lourd grace à un produit...

Sinon, j'en reviens au sujet du coup de boost. Vraiment 0 pointé. Même un cachet de Caffeine de MYPROTEIN contenant 200 mg fait plus d'effet.


Sportivement,
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

donc bonne aspect visuel ( congestion ) et augmentation des performance ? parfait icon10
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Ouais c'est un peu ça. Après, on réagit pas tous de la même manière donc ça reste à voir.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

bein j'attend le raport sur une semaine complète avec impatience icon10 icon12
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

Salut :) .

J'ai fait une séance Pec/biceps ce soir, avec un peu d'épaules.

Toujours avec le "mélange" Whey+bcaa+créatine, j'ai rajouté du guarana en poudre (4g), bah encore une séance terrible :twisted: .

Je vais peut être essayer le "hot blood" lundi prochain (prochaine séance), mais j'ai un peu peur de ma réaction si y'a bcp de stimulant dedans . Je suis d'un tempérament assez nerveux :? .

Est ce que vous pourriez me donnez les ingrédients ce supplément (MP ?), merci :) .
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Informations nutritionnelles

Une dose : 1 sachet (20g)

Par dose

%AJR

Calories

70kcal

Calories lipidiques

0kcal

Sodium

275mg

11%


Potassium

30mg

1%


Vitamine B3

70mg

350%



Magnésium

15mg

4%



Phosphore

40mg

4%



Glucides

7g

2%



Sucres

0g

HOT BLOOD matrice de marque déposée

20000mg

Mélange booster du volume cellulaire:

- Matrice de créatine multi-actions: tri créatine malate, tri créatine orotate
- Matrice précurseur de la créatine: betaïne (TMG: trimetilglicin), acide guanidinoacetique (glycocyamine)
- Matrice de taurine multi-actionsx: taurine, taurine ethyl ester
Booster du monoxyde d'azote et de la vasodilation:
- AAKG (arginine alpha ketoglutarate), arginine ethyl ester, AKIC (arginine ketoisocaproate)
- citrulline malate, citrulline malate ester
- acide nicotinique


Facteurs énergisants et nootropiques:
- L-tyrosine, bêta-alanine, citrulline malate, citrulline malate ester, methylxanthines (caffeine), niacin, evodiamine, vinpocetine
Complexe antioxydant pour préserver le taux de NO:
- extrait de thé vert (95% polyphénols), extrait de pépins de raisin (95% polyphenols), NAC (N-Acétylcystéine), R-ALA (R-acide alpha lipoïque) Booster des électrolytes:
- potassium dihydrogène phosphate, magnésium hydrogène phosphate trihydrate
Système d'amélioration du transport de substances dans l'organisme 'Expressorb':
- sodium hydrogen carbonate, glucose polymers, inuline, naringine, Bioperine®.
Modifié en dernier par Commando le 11 oct. 2012, 11:23, modifié 1 fois.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

Merci :)
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

ah ah du lourd ce melange :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: les pauvres criminel qui auront a faire a toi mdr :smilies1: :smilies23: :smilies33:
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par jedi »

HOT BLOOD matrice de marque déposée

20000mg

Mélange booster du volume cellulaire:

- Matrice de créatine multi-actions: tri créatine malate, tri créatine orotate
- Matrice précurseur de la créatine: betaïne (TMG: trimetilglicin), acide guanidinoacetique (glycocyamine)
- Matrice de taurine multi-actionsx: taurine, taurine ethyl ester
Booster du monoxyde d'azote et de la vasodilation:
- AAKG (arginine alpha ketoglutarate), arginine ethyl ester, AKIC (arginine ketoisocaproate)
- citrulline malate, citrulline malate ester
- acide nicotinique


Facteurs énergisants et nootropiques:
- L-tyrosine, bêta-alanine, citrulline malate, citrulline malate ester, methylxanthines (caffeine), niacin, evodiamine, vinpocetine
Complexe antioxydant pour préserver le taux de NO:
- extrait de thé vert (95% polyphénols), extrait de pépins de raisin (95% polyphenols), NAC (N-Acétylcystéine), R-ALA (R-acide alpha lipoïque) Booster des électrolytes:
- potassium dihydrogène phosphate, magnésium hydrogène phosphate trihydrate
Système d'amélioration du transport de substances dans l'organisme 'Expressorb':
- sodium hydrogen carbonate, glucose polymers, inuline, naringine, Bioperine®.

ça me gonfle... :evil: ; matrice de ceci de cela... ok ;

mais combien de crea, taurine, AAKG... ;
Sachant que l'ingrédient cité en premier (dans la matrice) est le plus élevé en g, mg...

Pour moi c'est loin d'être clair... comment gérer sa prise de créa avec ça ??

:|
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par anakin06 »

tu ne sauras pas le dosage de chaque ingrédient

si tu compte gérer ta prise de créatine avec ce type de booster, oublie :wink:

ou choisis un booster ou c'est détaillé ..
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par jedi »

Je ne prends pas de Hot Blood, la composition n'est pas détaillé...
Donc tu ne peux pas gérer une prise de créa avec ce type de booster...
De toute façon la prise d'un booster doit être occasionnelle pour rester efficace, ce n'est que mon avis :wink:
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

HOT BLOOD offre tous les ingrédients les plus sophistiqués afin de vous permettre de prendre toujours plus lourd et de développer votre masse musculaire maigre et votre force et les fait parvenir à des niveaux jamais atteints.
Confirmation à 100 % en ce qui conçerne la force.


Pour la composition, impossible de trouver Jedi, désolé. icon10
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

ten prend 5 jours par semaine c'est sa ? tu vas en prendre en continu ou par cure de 1 mois ou 2 ?
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
BigFoot
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2011, 11:46

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par BigFoot »

J'ai pas mal hésité sur le hot blood quand j'essayais des booster mais il y a une mise en garde spéciale derrière le pot qui m'a toujours refroidit
- Mises en garde importantes : ce produit contient des agents modifiant l'assimilation susceptibles d'avoir une action en cas de prise de médicaments - consultez votre médecin avant utilisation !
Il me semble que c'est le seul produit qui comporte cet avertissement. D’après vous c'est une simple précaution ou ce booster est vraiment différent des autres ?
Mon carnet

Évolution : Décembre 2011 = 125kg =========> 28 août 2013 = 104,5kg
Objectifs : Poids < 100kg en septembre 2013
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Max, je vais prendre le hot blood sur 7 séances, ce qui va faire environ 2 semaines.

Bigfoot : Ca ne m'alarme pas plus que ça. En même temps je suis pas sous-traitement. C'est clair qu'après, j'irais pas le prendre pendant une cure. icon10
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

et apres tu enchaine ou fais un arret suivit d'une reprise ?
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

J'en sais rien à vrais dire. J'ai peur d'un effet d'accoutumance.

Si je vois que celà ne me fait plus d'effet au fur et à mesure des séances, je vais stop pendant 1-2 semaine et refaire une prise pour choquer le corps.

J'ai fais deux séances avec une prise, la première j'étais vraiment pas dans mon assiette et la seconde aussi... Pourtant j'ai fais des perfs en "force" monstrueuses.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

ah ah donc prise quand meme bien positive non icon10
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Bonjour,

3 "séances" :
3emes prise du Hot blood :

Incompréhension total. J'ai pris le Hot Blood à jeun [15h50]. Après l'avoir ingurgité, 5 à 10 minutes, je commence à avoir des nausées. Frisson dans le dos. Forte fatigue d'un coup sec. Envie de vomir. Tremblement.

[16h30] : Je me motive pour faire cette séance ! Je commence à faire les échauffements. Forte douleur aux poignets ainsi qu'aux avants-bras. Impossible de lever la barre sur du DC. Démotivation totale.


[16h35] Abandon de la séance, je prefère récupérer un maximun, car apparement la séance dernière ou j'ai eu des performances anormalement élevées ont laissés des séquelles.



A noter, qu'aujourd'hui je suis passé au Dentiste. Pas mal de produits "bizaroïdes".
Ca me fait penser à la remarque de BigFoot...
- Mises en garde importantes : ce produit contient des agents modifiant l'assimilation susceptibles d'avoir une action en cas de prise de médicaments - consultez votre médecin avant utilisation !

Edit : Hier, j'ai fais également une marche Commando de 7-8 kms avec un poids du corps à 115 kgs. Mais je ne pense pas que ça porte un impact sur la prise d'aujourd'hui mais je précise quand même.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

Je viens de faire une recherche rapide concernant tous les constituants de ce suppléments.

Perso, vu la puissance du truc, je doute que ça soit bon d'en prendre "en cure".
Et SURTOUT, que c'est totalement inutile d'en prendre en dehors d'activité physique intense et que c'est même dangereux.

Il faut pouvoir couper entre chaque prise pour pouvoir métaboliser et éliminer tout ça.

Du coup, je sais plus si je vais tester ce produit, le guarana me suffit très bien, et dés fois c'est inutile ^^.
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par anakin06 »

rien d'extraordinaire dans les ingrédients, tu retrouve les memes dans pas mal d'autres boosters ... :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Du coup, je sais plus si je vais tester ce produit,
Faut bien des cobayes hien ! :bave:

Sinon tu as un lien pour voir les constituants ? Merci. icon10
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

anakin06 a écrit :rien d'extraordinaire dans les ingrédients, tu retrouve les memes dans pas mal d'autres boosters ... :wink:
Certes, mais quand j'ai vu leurs description sur Wiki, j'ai eu l'impression que je pouvais presque reconstituer la chaîne métabolique de production d'énergie rien qu'avec ces "ingrédients" :o :lol: .

Oui, effectivemebt, faut des cobayes. :mrgreen: Mais faut aussi savoir raison garder :P .
Comme t'as dis ta dernière séance a été annulée, il me semble raisonnable et prendre quelques jours de repos, et de ré attaquer ensuite.

Pour les ingrédients, j'ai simplement pris tout les noms figurant dans un post plus haut et taper sur google.j'en ai trouvé environ les 2/3 sur wiki.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

merde pourtant au depart tu etait tres content non ? je verrais sur le long termes avec le mien . . . .
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par jedi »

@ Commando : ça ressemble à un surdosage de cafeine :?

Image
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

aie aie aie j'espere pour lui que c'est pas sa . .. :(
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
angel_paris
Messages : 626
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:21

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par angel_paris »

Salut

J'ai testé ce produit sur 15 jours environ...j'ai pas eu de retour néfaste me concernant " à part lors d'une prise assez tardive 18-19h ou j"avais eu assez de mal à trouver le sommeil"

Je m’entraîne généralement sans rien " ni whey, ni booster ..." :wink:

Impossible pour moi de le comparer aux autre produits de sa classe, par contre lors de mes séances j'ai ressenti un réel gain aux niveau concentration et force, après ce sont des produits assez puissants "comme le c4 cellulor il me semble" qui je pense doivent être utiliser par parcimonie :|


Petit rappel :

Conseils d'utilisation
Si vous êtes particulièrement sensibles aux stimulants, commencez par prendre des demi-doses pour évaluer votre tolérance au produit.
Prenez une dosette = 20 grammes avec 300 à 500 ml d'eau froide, à jeun, 30 à 45 avant votre entraînement. En tant que complément de créatine, prenez une dose d'Hot Blood, 30 minutes avant de manger, de préférence avant le petit déjeuner.


Avertissement
A cause de la puissance de ce produit, ne dépassez jamais la dose de 20 gr avant chaque entrainement.Nous nous dégageons de toutes responsabilités, en cas de surdosage de votre part qui pourrait entrainé chez certaines personnes fragiles ou allergiques des effets de tachycardie, ainsi qu'une trop grande stimulation cardiaque.


PRECAUTIONS
Produit destiné aux adultes en bonne santé.Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes. Pour éviter les risques d'insomnie, ne prenez pas HOT BLOOD avant d'aller vous coucher.
Si vous êtes particulièrement sensibles aux stimulants, commencez par prendre des demi-doses pour évaluer votre tolérance au produit.
La bêta-alanine peut entraîner des sensations de picotement. Il n'y a pas lieu de s'alarmer, les picotements diminuent avec le temps.
Ce produit n'a pas vocation à diagnostiquer, soigner ou prévenir quelconque maladie.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Ne pas dépasser la portion journalière recommandée.

Bon training icon13

ps : Pas cool ton histoire commando, tiens nous au courant icon12
Carnet d'entraînement
Celui qui croit savoir n'apprend plus...
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

tes Lafayen c'est sa ? ta eu de reel amélioration de perf pendant c'est 2 semaine ?
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Salut,

Merci Angel pour ton passage sur le topic. icon10

Je vais mieux. Je vais donc reprendre ma séance d'entrainement demain soir courant 18 heures avec une prise de Hot Blood.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

:)

Vas mollo quand même :roll:
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par jedi »

Commando a écrit :Je vais mieux. Je vais donc reprendre ma séance d'entrainement demain soir courant 18 heures avec une prise de Hot Blood.
Commando :arrow: t'es vraiment un Commando ! :lol:

PS : Ne prends pas de cafeine (café...) mis à part le hotblood, ça peut jouer éventuellement... :wink:
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Bonsoir à tous !

3 émes Séances :

4émes prise du Hot Blood :

Toujours pris à jeun. Séance débuté à 20h45, je déteste ces horaires d'entrainement. Bref, coup de boost et congestion au rendez-vous.

Séance cependant interrompue dû encore une fois aux fortes douleurs (poignets et avants-bras). Plus de deux jours de récupération et les avants-bras toujours morts ! Alors je sais pas si ces muscles demandent un temps de récup plus long mais c'est grave la, première fois que ça m'arrive. C'est dingue comment on est pénalisé quand les avants-bras ne sont pas opérationnels.

Deuxième séance destiné encore une fois au haut du corps demain.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

Salut Commando,

Comment tu peux dire que tu fais une séance à jeûn à ... 20h45 ???

Etre à jeun, suppose de ne pas avoir mangé pendant 12h je crois,

Me dit pas que t'es vraiment à jeun à 20h45 ?... :?

C'est bizarre, t'es histoire d'avant bras....tu t'étires les avants bras après les séances ?
D'ailleurs tu t'étires tout court àprès les séances ?

Sinon, prochaine séance demain soir , soit Pec / biceps soit Dos / triceps, ça dépendra des bancs dispos à mon arrivé.

J'ai donc toujours la tite pochette de Hot Blood.....je la teste demain ??..

Mais bon, ma séance se terminera vers 20h30 , et si ça dépote, en général, j'ai la partie travailler qui se mets à "bouillonner" (la 1ère fois que j'ai pris whey + bcaa + créatine :shock: :mrgreen: ), alors qu'est ce que ça va être après une séance avec hot blood.... :o (j'ai un peu peur d'avoir du mal à faire dodo :? ).
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

ah ah sa sent les futur insomnie ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ps = pense tu deja a tetirais avant la sceance ?
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

Tout crois pas si bien dire..... Mais après ce topic, j'ai un peu peur de ce qu'il va m'arriver :o :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par jedi »

@ Commando : Curieux ces douleurs aux avant-bras et poignets... tu devrais consulter ton medecin.
Tu bois suffisamment d'eau ?

:wink:
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Bonjour à tous,

Koala :

Je dis que je suis à jeun pour dire tout simplement que j'ai l'estomac vide quand j'ingurgite ma prise de Hot Blood pour sentir les effets plus rapidement soit 25-30 minutes.
icon10
C'est bizarre, t'es histoire d'avant bras....tu t'étires les avants bras après les séances ?
D'ailleurs tu t'étires tout court àprès les séances ?
Avant de commencer oui mais ça reste très minable. Après les séances non.

Curieux ces douleurs aux avant-bras et poignets... tu devrais consulter ton medecin.
Tu bois suffisamment d'eau ?
Jedi, je t'explique :

Durant l'execution au curl barre droite. J'ai habitude, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, de serrer la barre avec ma poigne d'une force phénoménale. J'execute mes répétitions sans que la barre bouge d'un poil. Quand ma série est enfin terminée, je pose et je dois relacher PROGRESSIVEMENT la barre pour ne pas claquer mes avants-bras. J'ai eu le bonheur un jours de le faire, j'ai relaché la barre d'un coup, je me suis jeté au sol criant de douleur.


Koala : J'ai hâte d'avoir ton ressenti après ta prise de :bave: Hot Blood. :bave:
Modifié en dernier par Commando le 15 oct. 2012, 11:54, modifié 1 fois.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

Sérieux ?...Tu t'ai jamais étiré après les séances ?
Ca viens peut être de la.
Perso, y'a quelques années, je m'entraînais dehors, je faisais des tractions et des dips.

Je m'étirais toujours après, mais pendant 1 petite semaine je ne me suis plus étirée (la flemme :mrgreen: ).

Dans la foulée, après mes séances, j'ai euu bien mal à l'épaule droite : Impossible de faire des smashs au badminton, et impossible de mettre de la force dans mes coups droits.

J'ai laissé "reposé" pendant 1 petit mois, pendant ce mois, j'ai recommencé à m'étirer : J'ai récupérer m a force en 1 semaine.

tu devrais penser à t"'étirer après tes séances .

Je vais voir pour le Hot blood, ce soir...je te promets rien :lol:

Par contre, je sais pas comment le prendre : C'est sous forme de gélule assez grosse, (plus grosse des gélule entière de doliprane 1000 pour donner un ordre de comparaison).
Je pense en prendre une, vu comment c'est marquer en tout petit sur le sachet, c'est quasi illisible :| .

Ca pourra peut être remplacé le guarana que je mets (dés fois), dans mon mélange whey + bcaa
vu que je prends ce mélange 30min environ avant ma séance, ça devrait aller.
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par NooKy »

Avant de commencer oui mais ça reste très minable. Après les séances non.
Avant il faut éviter ou alors quelques secondes par muscles et sans forcer.

Tu as mal à un ou deux des avants bras ?
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Les deux Nooky.

J'ai même mal quand je sers la main des collègues. C'est quand je relache la poigne que la douleur est intense.
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par NooKy »

Quand tu fais ton curl en prise suppination tu as mal sous les avant bras ?

Si c'est ca , ca peut être du au mouvement qui n'est pas adapté à ta morphologie ( si tu fais du curl barre droite , essaye le curl EZ), une charge exessive et /ou un début de tendinite.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

javoux la barre ez c'est super je fais mes traction supi desus icon10
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

J'ai fini ma série, je pose la barre, et dès lors que je dois relacher la barre, la douleur sur les avants-bras se fait sentir.

Charge exessive, surement. Sur la dernière séance avec une prise d'Hot Blood, j'ai levé plus de 47,7 kilos et c'est depuis que j'ai ces douleurs aux avants-bras.

J'ai une barre EZ mais je ne supporte pas. Toujours travaillé avec une barre droite depuis plus d'un ans. icon10
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

le changement a du bon :mrgreen: regarde pour tester l'effet de mon vaso ce soir je passe sur Lafay denouveaux icon12
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Vos prises. Vos ressenties.

Message par Commando »

Bonjour,

Séance 4 :

5emes prise du Hot Blood :

Prise à 14h50, début de la séance à 15h30.

Pour la première fois j'ai test les séries [Superset]. J'avoue que j'ai pris un gros coup dans la tronche. Malgrès les douleurs aux avant-bras juste horrible, j'ai quand même fait ma séance biceps/triceps.

En terme d'énergie, 0 pointé. Congestion : Commence à ne plus se faire sentir. Vers la fin de la séance, j'ai tout simplement vomi le Hot Blood...

EDIT.


N'hésitez pas à poster vos ressenties en cas de cure avec ce produit.


Sportivement,


EDIT : Je viens à l'instant de pisser du sang par le nez, icomprehension totale. 16h15.
Modifié en dernier par Commando le 16 oct. 2012, 12:55, modifié 3 fois.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

oh merde et je lis sa a l'instant apres avoir prit mon vaso :shock: j'ai peur tout d'un coup :oops:
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
compte supprimé

Re: HOT BLOOD.

Message par compte supprimé »

salut commando un conseil arrete le hot blood tu va te ruiner la santé!
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

la je pense qu'il la légèrement remarquer :mrgreen:
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

reporte toi a mon carnet pour le vaso icon10
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
BigFoot
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2011, 11:46

Re: HOT BLOOD.

Message par BigFoot »

EDIT : Je viens à l'instant de pisser du sang par le nez, icomprehension totale. 16h15.
Ça m'est arrivé après certains entrainements quand je forçais vraiment beaucoup (basket et ju jitsu) donc pas forcement lié au booster (ou alors c'est que le hot blood est bien violent).

S'il te reprend l'envie de tester un booster, l'assault de musclepharm est énorme. Bonne énergie mais pas de sensation artificielle comme avec les autres booster, on dirait juste qu'on est en super forme et pas de crash en fin d'effet. C'est le seul booster que j'ai testé et sur lequel on est tombé d'accord avec plusieurs connaissances qui l'ont testé aussi. Seul "problème" si on est dépendant des booster à chaque entrainement, celui ci doit être cyclé parce qu'au bout d'un mois il ne fait plus d'effets.

Tu consommes de la caféine en dehors de celle contenue dans le hot blood ?
Mon carnet

Évolution : Décembre 2011 = 125kg =========> 28 août 2013 = 104,5kg
Objectifs : Poids < 100kg en septembre 2013
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Bon....je vais me limiter au guarana ce soir :mrgreen:
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD.

Message par anakin06 »

c pas nouveau il y a plein de merdes dans ces types de boosters .. ça sert à rien en plus (à part pigeonner les newbies)
j'ai arrété ces produits il y a un bon moment maintenant et je m'entraine aussi bien voir mieux !

concentrez vous plutot sur la bouffe, la récup, le training :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

eh ben, pas très glorieux la séance de ce soir :

J'avais bien pris mon mélange whey + bcaa + guarana, mais pas la patate, j'ai du me limiter encore au traction, et c'est passer correctement, mais sans la patate, et envie de dormir en sortant de la salle. :|

Vais surtout devoir me coucher plus tôt , car actuellement je tourne à environ 5h30 / nuit, or il me faut entre 8 et 6h pour être opérationel :|
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD.

Message par anakin06 »

car actuellement je tourne à environ 5h30 / nuit, or il me faut entre 8 et 6h pour être opérationel
si vous n'avez pas votre quota de repos vous ne pouvez pas faire de bonnes séances ! surtout si ça s'accumule jour après jour
un booster n'y changera rien, c'est pourtant simple à comprendre :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Oui, je le sais bien.
C'est très simple à comprendre.
Le mettre en oeuvre, c'est une autre affaire, pour moi en tout cas.

Le pb, c'est que, en rapport avec ma vie professionnelle, c'est le point de plus dur à gérer.
Mais, au vue de la séance de ce soir, il me semble que ça va être indispensable.

Pour info, hier je me suis couché à 2h30 pour réveille à 8h30 ...ça fait court, si je pouvais me coucher entre 0h -1h pour ça serait déjà bien .

De plus, j'ai jamais été attiré par les suppléments de type "hot blood", le guarana se suffit à lui même, et la créatine après les séances aussi, inutile de mettre des matric de tri-chose.. :|
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Je te conseil de prendre le guarana pour la journé et prerndre de la caféine juste avant la séance.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

C'est pas un peu excessif de cumuler guarana et caféine ? :?

Enfin, cumuler....je les prends pas en même temps, mais les prendre dans une même journée.... suis pas convaincu.
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Le guarana diffuse la caféine sur une longue durée donc plus adapté à une prise du matin , avant le training la caféine à un effet quasi immédiat et ne dure que 2/3 h en regle général.

Si tu as la peche le matin pas besoin de guarana.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Mouais, perso, je n'ai jamais senti l'effet de la caféine 3h après la prise.
Mais bon, quand j'en prends, c'est que je suis vraiment en manque de sommeil, donc peut être qu'il faut que je dormes plus qu'autre chose.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

Nooky je suis entièrement d’accord avec toi pas besoin de sa pour réussir icon10
Je t'invite a regarder le lien vers mon carnet de course a pied surtout pour voir ce qui mes ariver hier meme avec un autre vaso tout aussi traumatisent pour le corps :(
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Bonjour,

J'en reviens à ma prise d'hier.

Après l'arrêt de ma séance, 35 minutes voir même 40 plus tard, coup de boost phénoménale. Malgré que jai saigné du nez (je possède un fort rhume depuis plus d'une semaine) et ne sachant pas si le Hot Blood y est pour, je me suis relancé dans ma séance.

Congestion du feu de dieu, j'ai fais une séance détente sans programme pour me décontracter, respirer un peu. Durée de la séance plus de 1h30.

La retombée est cependant "fatale" le soir. icon10
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

reporte toi a mon carnet commando si c'est pas deja fais car moi aussi tres mauvaise experiance sur min vaso :( je les " digerais diront nous " moin 2kilo meme un peu plus durant la nuits . . . . .
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Commando a écrit :Bonjour,

J'en reviens à ma prise d'hier.

Après l'arrêt de ma séance, 35 minutes voir même 40 plus tard, coup de boost phénoménale. Malgré que jai saigné du nez (je possède un fort rhume depuis plus d'une semaine) et ne sachant pas si le Hot Blood y est pour, je me suis relancé dans ma séance.

Congestion du feu de dieu, j'ai fais une séance détente sans programme pour me décontracter, respirer un peu. Durée de la séance plus de 1h30.

La retombée est cependant "fatale" le soir. icon10
Ce que tu rapportes par rapport à ton nez, me fait penser à ce qui m'ait arrivé y'a pas mal de temps : Je suis allergique à la poussière/acarien, Ce qui fait que j'ai une narine bouchée assez fréquemment quand je me couche pour dodo. Pour éviter ça, je prends du Dérinox, c'est un corticoide qui contient entre autre un vasocostricteur très efficace.

Pendant, une semaine, j'en ai pris bcp ('au moins une injection dans la narine bouchée par jour, sinon je dormais pas), résultat, une semaine après ce traitement, j'ai saigné du nez :? => Je savais que ça pouvais venir du Dérinox, j'ai arrêté le traitement.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD.

Message par max67 »

je conais ce medoc mon pere la mes de memoire c'est que sur prescription non ?
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Oui, vu que c'est un corticoide c'est uniquement sur ordonnace, mais le pb, c'est que quand j'ai une narine bouchée, et que je peux pas dormir, y'a que ça qui fait effet.
J'ai donc demandé d'en mettre y'a quelques mois sur l'ordonnace que mon médecin m'a donné pour une laryngite je crois.

Je l'utilise avec parcimonie car ça doit me tenir le plus longtemps possible .
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Mouais, perso, je n'ai jamais senti l'effet de la caféine 3h après la prise.
C'est ce que je dis la caféine dure environ 2/3h.
Pour éviter ça, je prends du Dérinox, c'est un corticoide qui contient entre autre un vasocostricteur très efficace.

Pendant, une semaine, j'en ai pris bcp ('au moins une injection dans la narine bouchée par jour, sinon je dormais pas), résultat, une semaine après ce traitement, j'ai saigné du nez => Je savais que ça pouvais venir du Dérinox, j'ai arrêté le traitement.
Le derinox est trop fort il est utilise que sur de coute durée, pour les longues durées tu as par exemple nasonex.
je conais ce medoc mon pere la mes de memoire c'est que sur prescription non ?
Oui
Je l'utilise avec parcimonie car ça doit me tenir le plus longtemps possible .
Regarde la notice apres ouverture il faut le conserver que 2 semaines.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

Concernant la caféine, je pense que je voulais parler de guarana, de plus je n'ai jamais utilisé de caféine. (jamais commandé non plus d'ailleurs).

Pour le Dérinox, je sais que c'est surpuissant, mais y'a que ça qui marche, en même temps, actuellement je m'en sers pas.
C'est sur ordonnance le nasonex ?

Sinon, pour les 2 semaines, j'ai déjà utilisé de ce produit plusieurs mois après l'avoir pris sur ordonnance, et ça marchait toujours. :?:

Ok, pour le nasonex, corticoide aussi, donc sur ordonnance.
Sinon, oui, ça à l'air bien, pourquoi mon médecin ne m'en a jamais parlé ?
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Ok, pour le nasonex, corticoide aussi, donc sur ordonnance.
Sinon, oui, ça à l'air bien, pourquoi mon médecin ne m'en a jamais parlé ?
Bonne question , il y a plusieurs produits dans le même genre c'est utilisé en général pour les allergies et autres problemes de simus.

Par contre il n'y à pas d'effet immédiat comme le derinox, c'est pour du moyen et long terme.

Apres si tu as des allergies il faut prendre des antihistaminiques.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD.

Message par koala »

J'ai vu ça, oui, il est effectif sous 24h.

Pour les antihistaminique, ma mère qui a une allergie monstre au pollen, prends de l'aerial, elle m'en a donné....ça ne m'a absolument rien fait.

Et vu que ce que je cherche c'est un effet immédiat...."juste" pour pouvoir dormir..voila, c'est pas forcément très bon, mais je l'utilise le moins possible.
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: HOT BLOOD.

Message par NooKy »

Tu risque de "gros" effets secondaires.

Va voir un autre médecin , un ORL , un allergologue
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD.

Message par Commando »

Salut à tous,

J'ai un peu tardé à mettre mes conclusions dernièrement.

2 prises du Hot Blood. Coup de "boost" inexistant, cependant la force toujours au rendez-vous.

Le Hot Blood est surment très fort lors des premières prises mais à la longue, le corps n'y habitue conçervant tout de même les effets demandés.


Jeremy, vivement ton avis sur ta première prise. :bave: :bave:
Répondre