Régime de sèche en horaires difficiles

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Loydal
Messages : 18
Enregistré le : 09 mars 2012, 12:22

Régime de sèche en horaires difficiles

Message par Loydal »

Bonjour à tous,
Je viens de débuter mon job d'été qui comporte des horaires de nuit: 22h-6h. Parallèlement je vais en salle de sport et fais un régime de sèche. Sauf que là je ne sais plus du tout comment m'y prendre pour mon alimentation.
Lorsque je rentre chez moi il est 7h, je m'endors et je me réveille à 15h. Dois-je prendre un petit déjeuner ou un déjeuner ou un goûter? Comment pensez-vous que je puisse m'alimenter svp? A quelle heure puis-je aller au sport en sachant que si j'y vais juste après manger j'ai des point de côté lorsque je cours?!
Je n'ai pas envie de "casser" mon programme de sèche.... Il y aurait-il des habitués des horaires de nuit?

Merci à vous.
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: Régime de sèche en horaires difficiles

Message par Camus »

Pendant mes nuits à l'hopital (20 h - 8 h), j'inversais simplement de 12 h.
C'est à dire que le petit dej, je le mangais à 18 h. Le déjeuner à 0 h et le diner à 8 h 30 en rentrant, et je me couchais vers 10 h.
Loydal
Messages : 18
Enregistré le : 09 mars 2012, 12:22

Re: Régime de sèche en horaires difficiles

Message par Loydal »

Merci.
En fait ce qui me gêne surtout c'est l'heure à laquelle je dois aller au sport. Parce que là je finis de déjeuner à 15h et je vais au sport à 17h30. Sauf que je n'arrive plus à courir, j'ai un énorme point de côté. Que faire...?
Répondre