Sechage & Muscu

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
SFP945
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2012, 21:27

Sechage & Muscu

Message par SFP945 »

Bonsoir a tous, :D


Voila depuis mon adolescence j'ai pris du poid actuellement je pese 89 Kg pour 1m80,
tout ca pour vous dire que je n'ose meme plus sortir en T-Shirt a cause de la graisse qui se stock essentielement sur les abdominaux ( c'est qui me fait un bide d'alcoholic ) mais le pire c'est la graisse autour des pecs ( qui me fond comme des seins de femme ).

J'ai donc decide de me prendre en main ( Muscu,Jogging & alimentation saine ),
cependant j'aurais besoin de vos conseils pour perdre toute cette graisse mais a la place tout prendre en muscle surtout au niveau du ventre et des pecs.

Aujourd'hui en fesant un tour a decatlhon au rayon muscu j'ai vu une video avec une pub pour un produit appele:

( WEIDER : Protein 90 Plus )
il disait en gros que pour un afutage et perte de graisse qu'il n y avait pas mieux ( il font bien leur pub quoi :wink: ).
J'ai donc decide de m'achete un pot de 750 G , Le hic c'est que je ne sais pas comment utiliser la poudre n'y quand la prendre ( j'ai vus sur des sites qu'il fallait la prendre en complement de la whey ou je ne sais quoi ) et pour tout vous dire je n'y comprend rien de rien. Je suis tout simplement perdu et je suis motive mais je sais meme pas quoi faire...
Je veux perdre toute cette graisse et me muscle j'en ai marre de me faire gaze sur mon physique, je suis a bout c'est pour ca que je vous demande de l'aide SVP. :cry:

J'ai 21 Ans
180 pour 89 Kg


Merci d'avance
Avatar du membre
Cedric8404
Messages : 313
Enregistré le : 28 juil. 2007, 22:30
Localisation : Wavre

Re: Sechage & Muscu

Message par Cedric8404 »

Hello,

La whey se prend essentiellement autour de l'entrainement avec de l'eau, 30 à 50gr selon ta diète.

Sache néanmoins que ce n'est pas la whey qui va te permettre de te dessiner ou de perdre de la graisse mais ta diète, ton entrainement et ta persévérance. De plus il existe des marques bien moins cher et tout aussi efficace que ce que tu as acheté (cfr la partie des suppléments du fofo.)

bon courage pour la suite icon10
Répondre