Perte de graisse + musculation sur courte durée

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
f**k the fat
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2012, 20:59

Perte de graisse + musculation sur courte durée

Message par f**k the fat »

Bonjour à tous , j'ai 17ans et je suis nouveau sur ce site formidable . Je sollicite votre aide car depuis longtemps je recherche un "régime" me permettant de perdre le plus de gras possible en 2 ou 3 mois tout en exerçant la méthode Lafay . Je vous remercie d'avance pour les réponses et l'attention que vous me porterez .

Voici mes caractéristiques physique :
je mesure 1m80 pour 117kg je pratique le rugby depuis 6ans et la méthode Lafay depuis 2mois
j'ai environ 30% de masse grasse pour 35% de masse musculaire

Voici une journée type :
matin: 2grandes tartines de pain au nutella +jus
midi: steak hachés 5% haricots verts +coca cola zero
soir : plat en sauce +coca cola zero

je sais qu'il faut changer l’entièreté de mon alimentation ; mais je voulais attendre d'avoir un plan stricte a suivre plutôt que de tester divers transformation .

Avant mon physique ne me dérangeai pas, mais il y a quelque mois j'ai commencé à en avoir marre de mon corps ,marre d’être le gros de service . je suis donc EXTRÊMEMENT motivé

dernière infos : je n’aime pas le fromage ni le fromage blanc je ne mange pas de yaourt ni de beurre , je n'aime pas les brocolis ,choux ,et les épinards .

Encore merci a ceux qui m'aideront :)
Avatar du membre
Cedric8404
Messages : 313
Enregistré le : 28 juil. 2007, 22:30
Localisation : Wavre

Re: Perte de graisse + musculation sur courte durée

Message par Cedric8404 »

Hello,

Ce lien devrait t'aider à y voir plus clair dans ton projet de perte de gras > tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html

Bonne continuation icon10
f**k the fat
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2012, 20:59

Re: Perte de graisse + musculation sur courte durée