Perte de graisse + musculation sur courte durée

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
f**k the fat
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2012, 20:59

Perte de graisse + musculation sur courte durée

Message par f**k the fat »

Bonjour à tous , j'ai 17ans et je suis nouveau sur ce site formidable . Je sollicite votre aide car depuis longtemps je recherche un "régime" me permettant de perdre le plus de gras possible en 2 ou 3 mois tout en exerçant la méthode Lafay . Je vous remercie d'avance pour les réponses et l'attention que vous me porterez .

Voici mes caractéristiques physique :
je mesure 1m80 pour 117kg je pratique le rugby depuis 6ans et la méthode Lafay depuis 2mois
j'ai environ 30% de masse grasse pour 35% de masse musculaire

Voici une journée type :
matin: 2grandes tartines de pain au nutella +jus
midi: steak hachés 5% haricots verts +coca cola zero
soir : plat en sauce +coca cola zero

je sais qu'il faut changer l’entièreté de mon alimentation ; mais je voulais attendre d'avoir un plan stricte a suivre plutôt que de tester divers transformation .

Avant mon physique ne me dérangeai pas, mais il y a quelque mois j'ai commencé à en avoir marre de mon corps ,marre d’être le gros de service . je suis donc EXTRÊMEMENT motivé

dernière infos : je n’aime pas le fromage ni le fromage blanc je ne mange pas de yaourt ni de beurre , je n'aime pas les brocolis ,choux ,et les épinards .

Encore merci a ceux qui m'aideront :)
Avatar du membre
Cedric8404
Messages : 313
Enregistré le : 28 juil. 2007, 22:30
Localisation : Wavre

Re: Perte de graisse + musculation sur courte durée

Message par Cedric8404 »

Hello,

Ce lien devrait t'aider à y voir plus clair dans ton projet de perte de gras > tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html

Bonne continuation icon10
f**k the fat
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2012, 20:59

Re: Perte de graisse + musculation sur courte durée

Message par f**k the fat »

Merci pour votre réponse ,cependant j'ai une autre question : Dans le topic il est écrit "La perte optimale de la graisse se situe à ~1kg/semaine" ma question est : jusqu'à combien peut on perdre de poids par semaine ?

Merci,
Avatar du membre
Cedric8404
Messages : 313
Enregistré le : 28 juil. 2007, 22:30
Localisation : Wavre

Re: Perte de graisse + musculation sur courte durée

Message par Cedric8404 »

Il n'y a pas vraiment de limite de perte de poids par semaine. Si on te conseil les 1kg/sem, c'est pcq perdre rapidement du poids n'est pas une bonne chose pour ton corps. De plus la perte sera principalement musculaire que graisseuse d'après ce que j'ai lu.

Un régime se fait sur la durée, le temps que le corps s'adapte et que tu prennes de bonnes nouvelles habitudes alimentaires icon10
tafman
Messages : 390
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:13

Re: Perte de graisse + musculation sur courte durée

Message par tafman »

Oui,c'est vrai mais petit bémol,les personnes ayant un sur-poids important auront tendance à perdre beacoup au début,donc s'il y à plus d'un kilo perdu dans la semaine (lors des 3-4premières semaine,dont worry!!).
f**k the fat
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2012, 20:59

Re: Perte de graisse + musculation sur courte durée

Message par f**k the fat »

Merci beaucoup de votre aide :D
Répondre