Je seche...

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
GuillaumeJ
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2012, 08:49

Je seche...

Message par GuillaumeJ »

Bonjour a tous, merci de vous intéresser à mon cas.

Bon je me présente rapidement, j'ai 18 ans , 1m75 pour 73kg, je n'ai pas encore mis au point un programme pour faire une sèche car je ne sais pas s'il est possible d'allier ceci avec mon planning, c'est-à-dire cours, cours et cours toute la journée. Voila je voulais savoir si il était possible de faire une sèche sans forcément manger plus de 3 fois par jour(je vais quand même pas manger en cours^^).

J'ai une deuxième question , j'ai commencé à respecter une alimentation plus diététique il y a deçà 1 mois maintenant. En gros j'ai arrêté mes tablettes de chocolat du soir et ça à marcher du moins les 3 premières semaines puisque j'ai perdu 3 kilos cependant cela fait maintenant 1 semaine et demi que je stagne.
Je fais pas mal de sport à coté(badminton et puis course).

Voilà j'espère que vote expérience en la matière pourra m'éclairer un peu, sur ceux bonne continuation.
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: Je seche...

Message par ShoGunRua »

hello...

meme si tu n a pas de plan alimentaire , dit nous plus ou moin ce que tu mange ? matin,midi et soir. je pense que tu est encore trop élevé coté glucide etc..
GuillaumeJ
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2012, 08:49

Re: Je seche...

Message par GuillaumeJ »

Ce que je mange, euh ..

alors le matin je mange du pain de mie, et un gros bol de café (sans sucres :))
le midi, je mange au self de mon lycée, mais j'essaye de toujours prendre de la viandes et des légumes, et surtout je limite la quantité de pain.
Je prends souvent une petite collation en rentrant( genre du pain de mie avec du jus d'orange )
Et puis le soir c'est POTAGE ou légumes verts. Voilà je ne sais pas si c'est aliment contiennent bcp de glucide.

A+
GuillaumeJ
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2012, 08:49

Re: Je seche...

Message par GuillaumeJ »

Rebonjour a tous , bon je reviens faire part de mon avancement. Bon ça fait déjà quelques mois, et les résultats commencent à apparaître. Je poste quelques photos pour savoir quelles parties du corps sont encore à travailler. Je précise les changements je fais maintenant 1m75 et 68 Kg.


Image



Image

Je continue de manger plus sainement et ça marche, mais je n'ai pas envie de devenir une bête de muscle, j'aimerais garder une silhouette plutôt allongée mais avoir de vrais abdos. Voila juste pour savoir quelles parties du corps sont encore à travailler pour y arriver.


(PS: si le post n'est pas au bon endroit, je le déplacerai.)
Répondre