Sèche extrême et rapide: conseilS

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Vikki369
Messages : 18
Enregistré le : 30 janv. 2012, 16:09

Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par Vikki369 »

Bonjour à toutes/tous !

J'espère que vous vous portez tous parfaitement bien !

Je post ce post (oui je sais mon début de phrase est inutile xD) bref je post car j'ai besoin de vos conseils :)

Voilà le contexte synthétiser : avril, première vacances en amoureux, départ en Crête avec la famille de mon compagnon, volonté de l'éblouir avec un super corps sans mes hanches avec ados dessiné et une perte de masse grasse sur presque l'ensemble du corps.

Je pense avoir une musculature pour l'instant bien. Ni trop ni trop peu. Mais il me faut essentiellement sécher cette épaisseur assez énorme en trop.. J'ai environs trois mois pour cela.

C'est à ce moment que je sollicite votre aide ! Que prendre au petit déjeuné ? J'ai beaucoup de mal ... Et hors de questions de baisser mon métabolisme .. Au contraire il me faut l'augmenter un peu encore afin que mes petits écarts ne se ressentez pas trop et que.je soit la prochaine Ironiquement Man lol ! (oui je reprend le tri après une longue blessure)
Dois je prendre des compléments ? Lequels ? De la poudre ?

J avais d'autres questions mais étant sur le téléphone portable mon premier message fut effacé par mon réveil qui s'est déclenché ... Ça me reviendra :D

merci de vos éventuelles réponse et bon chance à vous !
J'ignore la peur, avec Force et honneur ..
Avatar du membre
Gally
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 09:58

Re: Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par Gally »

Dépend de combien tu as de gras a perdre et a quel points tu veut amener ton BF, 3 mois ça te laisse une marge pas dégeu.

Tu pourrait faire 6 semaine de sèche traditionnelle en baissant tes Kcal des 150/200 par semaine et voir ce qu ça donne.
Ou sinon partir directement sur un régime cétogène

Niveau produit dépend de ton entrainement, si tu prend de la whey post entrainement dans ce cas favorise de l' isolat, et tu peut compléter avec du CLA si tu veut
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par ShoGunRua »

mouais l isolate je vois pas l interet pour 1/2mois... ! puis la whey classic c et suffisant et moin cher. les cla pareil ... prefere des bruleurs qui peuvent t apportez un plus (si ton plan alimentaire et bon bien sur ...). l hydrocut de chez muscletech marche bien ! icon12
Avatar du membre
Vikki369
Messages : 18
Enregistré le : 30 janv. 2012, 16:09

Re: Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par Vikki369 »

:( je suis à 31,51% de mg :-( oui ma blessure ma été fatal xD mais la je suis comme neuve :-D

Merci !
J'ignore la peur, avec Force et honneur ..
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par ShoGunRua »

2mois de séche serais bien si tu le respecte bien... 1ecart semaine max . diminue les glucides le plus que th peux a fur et a mesure , ajoute du cardio et voila...
Avatar du membre
Vikki369
Messages : 18
Enregistré le : 30 janv. 2012, 16:09

Re: Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par Vikki369 »

Ah bah super !
Niveau cardio je suis à 35/45 min de course à pied par jours (mini tous les deux jours) , j'y brule généralement 400 kcal par entrainement !
Donc si je calme mes glucide, ca devrais le faire d'ici deux mois alors ?
Et l'hydrocut du coup m'aiderai sachant que je suis une femme ? Parce que baisser les glucide baisse vraiment ma performance en cardio j'ai l'impression ..
J'ignore la peur, avec Force et honneur ..
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par ShoGunRua »

c est avec les proteines que tu devras compensez pour ta séche pour la patate... de la whey en plus est bien apprécié en séche...

sinon mangez beaucoup de viande (blanche/poisson/thon,oeuf etc).

les bruleurs hydrocut il y en n a pour femme regarde bien sur lesproteines.com .

les glucides mange en uniquement le matin (céreale : avoine ou muesly fruit, 100gr max et a diminuez a fur et a mesure...), ensuite le midi 80/100gr de pate/riz complet etc , de meme que le matin par la suite. le soir oublie les glucides , sinon au tour du training.

je sais que moi en séche, si je sais que je cour le matin je dejeune pas, je prend un shake de whey + bcaa avant de partir 30min avant, des que je rentre je mange mes 100gr de pate/riz + des oeufs etc . plus a l aise le ventre vide , la whey + bcaa compense le manque de patate.

ps : au faite quel son tes mensurations ? poid,n taille etc...
Avatar du membre
Vikki369
Messages : 18
Enregistré le : 30 janv. 2012, 16:09

Re: Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par Vikki369 »

Hum d'accord, merciiiiii !

Euh, je fais 1m65 ... Pour le reste il faut attendre Lundi , car j'a pas de balance chez moi , mais ma mère oui, et je la vois ce week end !
(Ooui, je devrais en acheter une, je sais :) )

Mais le plus gros problème que j'ai , c'est le petit déjeuné en fait, je sais jamais quoi mangé, les flocons d'avoine j'aime bien, mais il me faut un truc ou on mache plus en fait .. :S
J'ignore la peur, avec Force et honneur ..
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par ShoGunRua »

les muesly au fruit alor ;) , bien croustillant et ca blinde bien...
Avatar du membre
Vikki369
Messages : 18
Enregistré le : 30 janv. 2012, 16:09

Re: Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par Vikki369 »

Alors j'irais en acheter et j'essayerais :D Merci !

Alors pour mes mensurations, je fais u1m65, 61kgs, J'ai des jambes de cyclistes huhu :'( (malgré de nbx étirements, j'arrive pas à les affiné .. pourtant j'ai arreter le vélo et je ne fais plus que courir ! )
J'ignore la peur, avec Force et honneur ..
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par ShoGunRua »

6 petit kilos en moin devrais faire l affaire... :wink:
Avatar du membre
Vikki369
Messages : 18
Enregistré le : 30 janv. 2012, 16:09

Re: Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par Vikki369 »

Voir 8 :D
Fin après sachant que le muscles est plus lourds que la graisse .. mais c'est dur de perdre en muscles :o (juste pour les jambes ..)

Mais c'est jouable en 2mois et demi ? :S :? :oops:
J'ignore la peur, avec Force et honneur ..
Avatar du membre
Vikki369
Messages : 18
Enregistré le : 30 janv. 2012, 16:09

Re: Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par Vikki369 »

Oui je sais bien que c'est surtout sur les glucide que je dois porter mon attention :)
Merci en tous cas !
Par contre je ne calculer pas trop avant ><'
Je vais essayer de voir approximativement, puis je réduit..
Cet Séche commence dès demain (oui parce que j'ai pas eu le tmps de faire des course de la semaine, j'ai plus rien alors je fais ce qu'il me reste xD)
J'ignore la peur, avec Force et honneur ..
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par ShoGunRua »

les glucides essentielement mais ne pas oubié de banir ; viennoiserie, fast food, sucrerie et autres cochonnerie... !

bien entendu le temp de ta séche, apres un écart par semaine cela fais du bien et c'est limite obligatoire pour le mentale..!
Avatar du membre
Vikki369
Messages : 18
Enregistré le : 30 janv. 2012, 16:09

Re: Sèche extrême et rapide: conseilS

Message par Vikki369 »

Oui, mais en fait je suis pas trop "mauvaise bouffe" comme on dit, je me sent bien quand je mange sainnement, c'est un peu d'une grande aide :D
Mais le problème c'est que mon copain et sa famille sont du genre métabolisme à la lucky luck, ils mangent tous a gogo et c'est limite si il n'en maigrissent pas, Damned ><' icon13 icon6

Donc du coup, je peux pas trop refuser ce qu'il me donne ^^
J'ignore la peur, avec Force et honneur ..
Répondre