ma sèche en 2 semaines ++

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
bibiyanki
Messages : 13
Enregistré le : 19 juin 2011, 10:14

ma sèche en 2 semaines ++

Message par bibiyanki »

hello:

J'aimerai savoir si mes indices sont bons enfin ce que vous en pensez quoi (pas mal, bien, très bien, nul à c...)

Par contre je ne peux pas vous dire la base mais juste que je faisais 105kg pour 1m94 (sportif mais j'aime beaucoup macdo)

mes nouveaux indices sans macdo et avec un petit régime à base de fruit, viande, poisson, enfin tous les trucs sains icon12

poids: 98kg
taux de graisse: 19.1
53:taux d'eau
masse musculaire: 40,2
kcal: 3020

merci pour vos explications
nycolas911
Messages : 72
Enregistré le : 15 juil. 2007, 16:10
Localisation : Banni

Re: ma sèche en 2 semaines ++

Message par nycolas911 »

Salut bibyanki,


A la vue des données que tu donnes...Je fais peut être erreur, mais je trouve que y'a quelque chose qui cloche : Tu dis que tu as un BF de 19%, et tu fais 1m94 pour 105kg.

Perso, j'ai deja atteint lors d'une prise de masse un BF de 23% , et je faisais 1m84 (je fais toujours d'ailleurs ^^ ) pour 87kilos (poids max atteint), je vois donc mal comment tu peux avoir un BF assez bas en étant à PDC + 10kilos, perso, si je faisais 95kilos ( :o ), mon BF devrais dépasser les 25% je pense. Ou alors, c'est que t'as des os lourds.

Enfin bref, ce n'est pas le sujet (en plus je peut faire erreur ^^ ).
Concernant ta sèche, si tu passes d'un jour à l'autre d'un mode McDo à un mode poisson/viande/légume/fruits.
1) Ca va te faire drôle ^^
2) Ton poids devrait effectivement bouger, mais 15 jours je trouve que c'est beaucoup trop court.

Mais bon, le changement d'alimentation ,c'est bien :) . icon10

P.S. : Je viens de voir que c'est ton 2ème message sur le forum 8) , bienvenu à toi ! :)
bibiyanki
Messages : 13
Enregistré le : 19 juin 2011, 10:14

Re: ma sèche en 2 semaines ++

Message par bibiyanki »

merci man
et tu peux me dire si c'est normal que mon taux de graisse et muscle change après un entraînement ?.

j'ai 18% de graisse et 40 de muscles

et je fais 97kg là
nycolas911
Messages : 72
Enregistré le : 15 juil. 2007, 16:10
Localisation : Banni

Re: ma sèche en 2 semaines ++

Message par nycolas911 »

Après un entraînement, je pense que ce n'est pas à prendre en compte, attends plutôt le lendemain au plutôt. Car, vu que pendant la nuit, il se passe pas mal de chose au niveau du métabolisme, ça me semble mieux.

Voila :)
bibiyanki
Messages : 13
Enregistré le : 19 juin 2011, 10:14

Re: ma sèche en 2 semaines ++

Message par bibiyanki »

up urgent, je prends de la graisse alors que je mange rien...


resalut les gars, j'aimerai comprendre mon corps car là, ça fait grave flipper

le matin:
1/2 tasse de musli
1 verre de café avec sucre
1 petit suisse (j'en ai pris ce matin mais sinon j'ai plus faim)

midi:
150g steack
1/4 (environ) d'une boite de chou de bruxelles
1 petit suisse
1 abricot

soir:
un bol de potage
1 tranche de blanc de dinde


C'est peu par rapport à ma taille mais je n'ai vraiment pas faim! et je suis vert parce que les 2 ere semaines je perdais du gras et là, 3eme semaine j'en gagne!! et le pire c'est que ma masse musculaire diminue.
Alors si c'est pour pousser de la fonte et prendre de la graisse, direction macdo direct, c'est moins fatiguant!

merci de vos lumières

ps: j'ai bien compris que le matin doit être le repas le plus important en glucide et qu'on a pas trop besoin des lipides pour les muscles mais je vois pas ou je merde... icon13
Avatar du membre
Cedric8404
Messages : 313
Enregistré le : 28 juil. 2007, 22:30
Localisation : Wavre

Re: ma sèche en 2 semaines ++

Message par Cedric8404 »

Tu es vraisemblablement trop bas en kcal pour ton poids/taille et tu ne manges même pas assez pour être dans de bonnes conditions de préservations de tes muscles.
nycolas911
Messages : 72
Enregistré le : 15 juil. 2007, 16:10
Localisation : Banni

Re: ma sèche en 2 semaines ++

Message par nycolas911 »

Oui, il est éventuellement possible que , comme le dit Cedric8404, comme tu fais de la muscu et que tu alimentation ne t'apporte ni assez de protéines, ni assez de calorie, bah qu'elle trouve cette énergie ........en utilisant les protéines de tes cellules musculaire, du catabolisme donc :? .

Le matin, tu n'as pour ainsi dire pas de protéine, et peu de calorie, un peu plus le midi, et pas grand chose le soir.
Répondre