MA seche!

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
willjoke
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2010, 05:06

MA seche!

Message par willjoke »

Voila il y a de cela 14 jours, jai commencer une seche qui jusqua maintenant s'avère très efficace :) !

En effet, jai perdu 17 lbs en 14 jours !

Au debut de ma seche je pesais 220 lbs et presentement je pèse 203 lbs! J'aimerais me rendre a 170 pour etre très cut, car malgré mes 16 ans j'ai une grosse masse musculaire :)

Voici en quoi ma seche consiste :

Dejeuner(Petit-dejeuner en France) : boisson hyperprotéìné (70 gr protéines)

recette de la boisson: 2 scoop de proteine ISOFLEX NATURE (93%)(56gr prot)+ 1 oeuf cru(6gr prot)+un peu de bleuets+une banane+250 ml lait(8gr prot)

15 minutes avant dingurgiter cette boisson je consomme des fat burner!
et apres l'avoir prit je prend 2 coupe faim ainsi qune bouteille d'eau!

Diner(Dejeuner en France): Sandwich à la dinde + shake de proteine (50gr prot)

C'est à ce moment de la journée que je prend mes derniers glucides de la journée et immédiatement apres le repas je prend 2 coupe faim !

Ensuite vers 4h pm je vais m'entrainer ! Séance d'environ 1h45! Ensuite je m'enfile 1 scoop de proteine (90%) (27 gr protéine)

Souper(Diner en France): 2 oeufs + dinde (30 gr protéine env)

Ensuite je prend 2 coupe faim! Et je me couche a 11h30 pm




Donc voila, si on tien conte que je prend 9 fat burner / jour (a raison de 3, 15min avant chaque repas) et que je prend 6 coupe faim (2 apres chaque repas) ainsi que 6 caplet de Leucine avant mon entrainement!


Je me pose 2 questions :

1. A quelle heure environ dois-je prendre des caplets de cafeine si je veux optimiser mon entrainement?

2. Ma seche est elle efficace et durable pour perdre mes 50 lbs tant voulues et me rendre a 170 lbs? Si non, comment l'améliorer


Merci d'avance !
ONE MORE REP !
Avatar du membre
Loonies94
Messages : 10
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:43

Message par Loonies94 »

la caféine prend la entre 15 à 30 min avant entrainement ^^

trop de prot au petit dejeuner et au dejeuner , ptit dejeuner faut que tu sois a 40G de prot avec un peu de sucre rapide pour relancer le métabolisme le matin , dejeune 30G de prot , et hésite pas a prendrre Fromage blanc 0% avant d'aller dormir ( environ 40G de prot )
NO PAIN NO GAIN
willjoke
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2010, 05:06

Message par willjoke »

merci, mais est-ce un bon programme de seche?
ONE MORE REP !
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

willjoke a écrit :Au debut de ma seche je pesais 220 lbs et presentement je pèse 203 lbs! J'aimerais me rendre a 170 pour etre très cut, car malgré mes 16 ans j'ai une grosse masse musculaire :)
Tu aurais une photo?
Avatar du membre
shingitai
Messages : 24
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30

Message par shingitai »

En gros tu manges que des protéines?

Très mauvais plan
-trop de protéines
-manges des fibres
-des sources de micronutriments : fruits , légumes ,etc ,
-des bonne sources d'acides gras

Il faut que tu équilibre tes repas , il y a des plans dans cette partie du forum , jettes-y un œil !

Sinon un fat burner qui marche bien , c'est le cardio :wink:

7kg de perdu en 2 semaines c'est vraiment beaucoup trop rapide et violent !
nycolas911
Messages : 72
Enregistré le : 15 juil. 2007, 16:10
Localisation : Banni

Message par nycolas911 »

Salut,

Je vois que tu prends apparemment un oeuf entier cru le matin dans ton shake ...Fais gaffe, les oeufs cru peuvent véhiculés la salmonellose , bactéries qui provoquent de très fortes indigestion qui peuvent conduire à l'hospitalisation dans les cas les plus sévère. Ca serait plus prudent que tu te fasses un oeuf dur....

en plus , t'arrives à avaler un oeuf .....cru ....c'est pas dégeulasse ???...rien que le blanc ...;beuurrrrk :lol: :? :P

Je trouve aussi que ta sèche est violente......en plus apparemment, tu consommes bcp de protéine, et vraiment pas bcp de glucide, bon en même temps j'ai pas vraimen compté ....mais quand même ...pas top
Avatar du membre
Médine
Messages : 1267
Enregistré le : 19 mars 2008, 14:09
Localisation : Vienne (86)

Message par Médine »

+1 avec shingitai

Régime à revoir, pas du tout équilibré
willjoke
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2010, 05:06

Message par willjoke »

Toutefois javais entendu dire qu'un regime hyper protéiné était une tres bonne facon de perdre du poids :O bref je suis rendu a 20 lbs en 19 jours j'aimerais savoir comment on fait pour savoir notre pourcentage de graisse ?
merci a lavance !

ps: Non le oeufs crus c 'est pas très bon au gout effectivement :P mais vien un moment ou, on sy fait au gout :P
ONE MORE REP !
nycolas911
Messages : 72
Enregistré le : 15 juil. 2007, 16:10
Localisation : Banni

Message par nycolas911 »

Je parle pas du goût mais de la texture...gélatineux comme ça. bbeuuurk répugnant.

En plus les blancs d'oeufs cuits sont pus facile à digérer que les crus...enfin..si tu veux la jouer à la "Rocky" ....libre à toi :P ^^
Répondre