Programme seche ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Le Chaton
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2010, 16:25

Programme seche ?

Message par Le Chaton »

Alors voila petite présentation :
Je suis un jeune homme de 22 ans encore en plein dans ses études.
Depuis toujours je mange absolument n'importe quoi en n'importe quelle quantité ( pas bien ). Au milieu du mois de Juillet j'me suis dit bon bah va falloir changer ça ^^ parce que mine de rien j'approchais des 90 kilos ( bon d'accord je les dépassais mais de peu ).
Donc j'ai réduit les quantités de nourritures de manière drastique, j'ai passé un mois et demi de vacances sans quasiment rien manger et j'ai perdu 11 kilos, mais j'me suis dit que je pouvais pas continuer comme ça j'me suis donc renseigné sur une façon de se nourrir un peu plus conventionnelle et je suis tombé sur ce site.
j'ai "stabilisé mon poids" depuis début septembre et je suis donc aux alentours de 80. Depuis 2 semaines j'essaye de m'alimenter correctement mais bon.

Voila un repas type( je pese rien et fait tout a la louche mais comme je fais 10 repas avec un kilo de pates en moyenne j'en mange 100g par repas ( entre 90 et 110g)

MAtin : Muesli + lait
Aprem : Poisson(colin 150g) ou boite de thon + 100g de pates
Gouter : Muesli + lait
Soir : Haricot( 300g) + poisson 150g

Moi perso je me sens bien pas de sensation de faim ni rien mais ça me paraît relativement léger ( je fais pas de muscu , pas spécialement de sport mais je marche tous les jours environ 2 heures) ça fait 2 semaines et je continue à perdre de manière plus lente ( normal) mais voila.

Donc si vous avez des conseils ? ou autre
Merci
Avatar du membre
gibnon
Messages : 216
Enregistré le : 26 févr. 2008, 16:36
Localisation : Vienne ( Autriche )

Message par gibnon »

Salut,

pour les grandes lignes, il te faut une source de proteine au petit dej comme un oeuf. Tu peux aussi ajouter un fruit

Ajoutes des légumes au dejeuner et diner.
Varies entre poisson et viande. Si viande=> ajoutes de l'huile pour les acide gras essentiel.

voila :wink:
Le Chaton
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2010, 16:25

Message par Le Chaton »

Ok thx alors je vais rajouter tout ça l'oeuf ? cuit cru ? a vrai dire ça me change rien je mange tout sans aucun problème .
Et pour les fruits ça sera des fraises ( enfin pour cette semaine xD )
GreenLovas
Messages : 26
Enregistré le : 13 sept. 2010, 23:11

Message par GreenLovas »

Banane c'est niquel le matin et sa revient moins cher sinon,

Puis pour les oeufs, le mieux serait à la poile , blanc cuit mais jaune encore tout dégoulinant :oops:
Répondre