Perdre toute ma graisse

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Stahl
Messages : 40
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:02

Message par Stahl »

Déja pour l'alimentation renseigne toi ici, et parles en a tes parents
Ensuite renseigne toi sur la Methode Lafay, c'est un programme de musculation sans materiel (donc pas de développé couché, etc.. ) donc avec le PDC (poids du corps) avec une alimentation adaptée
continue la boxe, prend du repos et dort
"I got 99 problems but a bench ain't one"
Avatar du membre
Stahl
Messages : 40
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:02

Message par Stahl »

Oui tu peux c'est conseillé, mais le but c'est pas de te tuer avec muscu+boxe+cardio+alimentation stricte !
"I got 99 problems but a bench ain't one"
grominet88
Messages : 6
Enregistré le : 18 sept. 2010, 01:51

Message par grominet88 »

ET si tu vas 2 fois à l'entrainement de boxe deux fois par semaines, tu peux te passer de footing: le cardio tu le travailleras pendant les entrainements.
Avatar du membre
Alicia
Messages : 32
Enregistré le : 13 août 2010, 23:28

Message par Alicia »

D'après ma maigre expérience, j'ai toujours fait pas mal de sport et il n'y a QUE l'alimentation qui peut faire perdre de la graisse...
Faire du sport ne peut que te faire prendre du muscle et certes bouffer un peu dans les stock selon l'activité mais c'est surtout une bonne alimentation qui joue.
J'avais une prof de muscu qui nous disait que faire des abdos pour espérer ne plus avoir de graisse c'était débile. Ca fait l'effet tablette sous couche de nutella.
Alors pour perdre ces quelques kilos, je pense il va falloir réviser ton alimentation.
Lucian
Messages : 41
Enregistré le : 17 août 2010, 20:56
Localisation : Nice

Message par Lucian »

Oui à 14 ans manges bien surtout te prives pas, fait juste attention à pas abuser des cochonneries genre mac do, sodas et autres.

Essayes déjà de faire 3 vrais repas et un goûter, avec des aliments sains

Fais du sport et le reste vas venir, pas besoin de sèche à ton âge se serait néfaste pour ta croissance.
Avatar du membre
wineuse
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2010, 21:51

Message par wineuse »

C'est vrai qu'à 14 ans c'est pas très simple quand la croissance n'est pas fini.
Comme l'a dit Lucian 3 repas par jour et limiter le grinotage.
Puis si tu prends un goûter confond pas avec repas, c'est une collation pour t'aider à tenir jusqu'à l'heure du dîner. Prends un fruit, yahourt un truc du genre.
Après si tu veux perdre du poid tes 3 repas doivent être équilibré, contenir des proteine, des légumes, des sucres lents et laitages.
Si tu vas jeter un coup d'oeil sur mon profil, mon régime à été basé sur une sèche, faut savoir que c'est lourd à porter, j'ai connu la frustration et donc le craquage :?
Ta perte de poind viendra progressivement. Après rien ne t'empêche d'aller faire un petit footing parceque à la base ça "tue" pas comme dise certains, c'est un plaisirs même.
Mon carnet
Le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
Répondre