Aide pour mincir (femme)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
PinkPok
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2010, 14:43

Aide pour mincir (femme)

Message par PinkPok »

Bonjour à tous et à toutes,

Voila mon problème: j'ai 24 ans cela fait environs 4 ans que j'ai commencer à grossir pour plusieurs raison laisser aller problème hormonal ect...
Me voila donc passer d'un joli 36 à un Moche 42,44.

J'ai tenté plein de régime j'ai réussis a plusieurs reprise a perdre une bonne partie des kilos pris... et j'ai aussi réussis a les reperdre en un temps record...

J'ai un peu tout tenter WW hyperpro dukan ect...

Bon au final j'en suis tjs au même point d'autant plus que je suis une heureuse maman depuis 1 an et mon corps est clairement déformer depuis cette grossesse ou j'ai pris 30 kg et le ventre vergeturé en pendouillant qui va avec :( :( :(

Bref je recherche un vrai programme alimentaire pour l'instant je n'ai pas commencer de muscu je fais du cardio 30 min de vélo par jour à jeun...

Je pesé actuellement 78 kg pour 1,64 mon objectif ultime (qui me parais si loin )c'est 58 kilos .
Je suis horriblement mal dans ma peau mon chéri ne me désire plus ne me trouve plus sexy.

J'ai vraiment besoin d'aide.


Alors si vous pouviez m'orienter vers un programme alimentaire
Avatar du membre
noor
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2008, 06:50

Message par noor »

salut,je voudrais tout d'abord te félicité de ta démarche,je pense que tu devrais voir sur le long terme ne te presses surtout pas, ,mais sache que c'est tout a fait réalisable ton objectif,je te dirais de mangé tres protéiné(blanc d'oeufs,poissons,viande maigre,fromage blanc...)et de diminué PEU par PEU les glucides(pain,pates riz pomm de terre...) mais tout d'abord commençe si ce n'est deja fait par supprimé peu par peu la mal bouffe,(sodas,chocolat,beurre,patisseries charcuterie etc..)je te conseillerais de poster un exemple de ton plan alimentaire ,pour qu'on puisse y voir plus clair,sinon pour le cardio c'est une bonne initiative mais tu n'est pas obligé de le faire tous les jours,tu peux tres bien avoir de bon résultat qu'avec deux séances par semaine,puis après quelque temps tu passeras a trois séance,prends du plaisr et surtout ne le fais en te forçant ,bon courage tient nous au courant
noorniveau-ii-t65895.html Mon carnet d'entrainement
PinkPok
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2010, 14:43

Message par PinkPok »

Merci pour ta réponse, pour ce qui est de mon programme:

Matin: 80 gr de flocons d'avoines +250 ml de lait + 1 jus de fruit

Midi:70 gr de riz + 80 gr de poulet +crudité sauce yaourt light 1 CS

16H: 1 yaourt 0% + 1 fruit

Soir Idem que le midi sauf que se sont des légume cuits et sans sauce yaourt du coup.

Mais cela fait 1 mois que je fais ce programme et j'ai même pas perdu 1 kilos.

J'attends vos avis avec impatiences.
Avatar du membre
waterwolf
Messages : 97
Enregistré le : 05 juin 2009, 08:07
Localisation : Belgique

Message par waterwolf »

enlève déjà le riz le soir et vois ce que ca donne
Avatar du membre
ROSS07
Messages : 384
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:07
Localisation : Nûrburgring

Message par ROSS07 »

comme beaucoup de personne, tu manges beaucoup trop de feculent (alors que tu fais quasiment pas de sport) et pas de lipide AGE.

Sinon pour le cardio, 30min de velo ça depense pas beaucoup de cal, fais de CAP *3 plus productif.
PinkPok
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2010, 14:43

Message par PinkPok »

OK donc j'enlève riz pâte ou pdt le soir... Juste légumes et viandes

Je ne sais pas ce qu'est le cap :oops: :oops:

merci a vous
Avatar du membre
Alo
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2009, 19:54
Localisation : Ardéche

Message par Alo »

Course A Pied , si tu débutes en CAP , écoute bien ton corps pour éviter les blessures :D

Bonne chance
PinkPok
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2010, 14:43

Message par PinkPok »

C'est moins simple déjà pour moi la course a pied avec mon fils de 1 an je suis seule a le garder du coup pas simple de trouver le temps d'aller courir
surfeur26
Messages : 41
Enregistré le : 17 août 2008, 21:59

Message par surfeur26 »

dis toi qu' en partant de loin tu ne peux que faire mieux si tu as la motivation pour!

pour la cardio je te conseille 45 minutes
30 minutes ce n' est pas assez!
ton corps va puiser dans les graisses au bout de 20 minutes et passé 45 minutes dans les graisses
45 minutes c' est la durée optimale
il faut aussi que tu le fasses à fond pour bien épuiser ton corps et qu' il pioche dans les réserves

cardio plus alimentation saine tu ne peux que y arriver!
PinkPok
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2010, 14:43

Message par PinkPok »

Ok donc j'augmente a 45 min je me disais aussi que 30 min c'était un peu peu étant donner que m'essouffle même pas.
Je vais tenter ce soir sans féculant, est-ce que j'augmente la viande ou pas?
Je vous remercie vraiment pour les conseils.

Je pensais travailler en abdo fessier car ça c'est vraiment relâcher avec la grossesse je le fait le même jour que la cardio vous penser?


Merci vraiment pour vos conseils
Avatar du membre
Alo
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2009, 19:54
Localisation : Ardéche

Message par Alo »

Remplace les féculents par des légumes ( vert de préférence ) attention a certains légumes qui sont eux aussi des féculents :D
surfeur26
Messages : 41
Enregistré le : 17 août 2008, 21:59

Message par surfeur26 »

on dit que certaines personnes ne perdent pas uniformement la graisse mais là c' est un autre domaine et tu n' en es pas encore là,
tracasse pas pour ça pour l' instant ;)

les feculents sont à bannir effectivement le soir car durant le sommeil le corps ne les assimile pas, les legumes au contraire tu peux y aller
Répondre