Alimentation

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
flop77
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv. 2010, 19:05
Localisation : IDF

Alimentation

Message par flop77 »

Salut a tous, je vous contacte car je veux perdre au niveau du fessier et lègèrement au niveau du ventre.
Je vous explique :

Petit dejeuner:10H voire plus:
un bol de lait,muesli avec noix de pécan(dans la bol et pas mal quand meme),un fruit des fois,du fromage blanc des fois.(A la fin je ne peux plus rien manger)

Déjeuner:
Viande(style steack haché ou viandre maigre) environ 100g je pense ou plus, féculents environ 100g, un fruit, un petit bout d'emmental.

Gouter: 100g de fromage blanc, une poignée de cacahuètes, un fruit.

Diner:une entrée(salade ou tomates), viande maigre ou 2tranches de jambon, légumes.

Avant dodo:je ne sais pas si je dois prendre 100g de fromage blanc ou pas, ???


Ma question est est-ce une bonne alimentation sachant que je fais ma muscu a 11H, car je veux prendre du muscle et par la meme occasion perdre du fessier, donc pour y remédier je fais 1H10 de vélo d'appart les jours où je ne fais pas ma muscu??
Modifié en dernier par flop77 le 26 août 2010, 17:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Message par ShoGunRua »

si tu veu un beau c... Lol, muscler et tonique ya rien de mieu que la corde...
Avatar du membre
flop77
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv. 2010, 19:05
Localisation : IDF

Message par flop77 »

Ok mais le problème est que je tiens maxi 7min a la corde a sauter, a la limite je peux alterner corde a sauter puis vélo car pour perdre au niveau fessier le vélo est le mieux. Sinon l'alimentation est-elle adaptée a une perte de graisse(avec le cardio) et les jours d'entrainement a une prise de muscle légère?(en sachant que je suis meso-ecto)
Répondre