peau en trop après régime ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Homer
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr. 2005, 14:41

peau en trop après régime ?

Message par Homer »

salut
j'ai perdu 20 kg il a 4 mois et commencé la muscul il y a 3 mois ( maintenan je fé 65 kg pour 1.82m ) mais mon ventre est toujour 1 peu flaske malgré les abdos. j'aimerai savoir si ca peu etre la peau ki ne C pa encor retendu ou alors si C tt simplemen de la graisse ( j'ai continué mon régime plus d'1 mois aprè sans succè :? )en + de la course a pied ( environ 1 h 3*/semaine et de la muscul ) .
merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Message par patrick »

Hum... Il est fort possible que cela ne soit que la peau qui ne s'est pas retendue :?

Ca arrive souvent aux femmes après une (plusieurs) grossesse (s). Dans ce cas, il n'y a pas grand-chose à faire malheureusement.

20 kg ! icon10

Vu ton poids et ta taille actuelle, tu pourrais bien en reprendre une bonne dizaine, en muscles évidemment. Mais pour cela, il faudrait faire un peu moins de course à pieds sans doute : la muscu et le cardio puisent dans les mêmes réserves, et sont opposées par rapport aux qualités musculaires :

- La course favorise les fibres "lentes", à faible potentiel de croissance
- La muscu (lourde) favorise les fibres "rapides", à fort potentiel de croissance.

Il faut choisir entre les deux !
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Message par stephenv »

si c'est de la peau, je caint qu'il n'y ai que la lipectomie (couper l'exces= chirurgie)
c'est un gros probleme quand la perte de poids est tres rapide, la peau n'a pas le temps de s'adapter: il faudrait mettre le meme temps pour la perte de poids que le temps qu'il a fallut pour grossir, c'est a dire des annees souvent :? :?
Avatar du membre
Homer
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr. 2005, 14:41

Message par Homer »

merci d'avoir répondu aussi vite
je pense ke je vai suivre tes conseils patrick , et m'orienté vers 1 entrainement + intensif en muscul .
pour ce ki est de la chirurgie sui po chaud du tt .
j'ai juste 17 ans et comme ma perte est récente je vais attendre en espérant ke ce ce remette com y fo .
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Message par stephenv »

Homer a écrit :je vais attendre en espérant ke ce ce remette com y fo .
oui, c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant.
Pi la muscu, ca ne peux faire que du bien...
Jo[be]
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2005, 16:27

Message par Jo[be] »

Et puis si tu prends du volume en muscles, ca va se "retendre" nan ?
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Message par patrick »

Oui : à 17 ans ça va revenir. Ce serait 57, je serais moins optimiste ;-)
Invité

Message par Invité »

oké b1 je maintenant au moins je C ce ki me reste a faire :D
juste une petite question :
vous pensez qu'une bonne prise de masse pi une bonne seche après ca peut résoudre le problème . ( paske si g bien compris , kan on fé une prise de masse on reprend aussi 1 peu de gras :(
Avatar du membre
COCO
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2004, 15:14
Localisation : Ile de le Réunion (St Denis)

Message par COCO »

Et puis si tu prends du volume en muscles, ca va se "retendre" nan ?
oui, le faite que tes muscles grossisse cela devrai s estomper au fils du temps :wink:
que c est bon d avoir mal !!!
Avatar du membre
Homer
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr. 2005, 14:41

Message par Homer »

je l'espere
mais le problème C que C juste le bas du ventre pi la C vachement dur de muscler :|
mé bon sui motivé alor vé m'accroché 8)
Avatar du membre
COCO
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2004, 15:14
Localisation : Ile de le Réunion (St Denis)

Message par COCO »

mais le problème C que C juste le bas du ventre pi la C vachement dur de muscler
c est sur, mais le faite de muscler le torse et le dos devrai retendre une partie de la peau, car les muscles en plus que tu gagnera sur tout le tronc tirerons la couverture vers eux si j ose dire
que c est bon d avoir mal !!!
Avatar du membre
Homer
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr. 2005, 14:41

Message par Homer »

COCO a écrit :
tu doit avoir raison . donc si g bien compris il faut que je fasse une prise de masse ?
Avatar du membre
COCO
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2004, 15:14
Localisation : Ile de le Réunion (St Denis)

Message par COCO »

tu doit avoir raison . donc si g bien compris il faut que je fasse une prise de masse ?
oui, mais en faisant attention a ne pas prendre trop de graisse si tu sors de régime, car il risque d y avoir un effet "yoyo", je m explique: si tu a fait un régime ton organisme est habitué a etre en déficite de calories, donc ton métabolisme basal est relativement bas ce qui fait que tu aura une plus grande facilité a stoké les graisses, car ton corps se rapelle que tu a eu tendence a le priver et il fera plus facilement des réserves pour prévenir un futur régime
( j ai moi meme eu se fénomaine car au dépard je mangeai tres peu et lorsque je me suis mis a manger plus j ai tout de suite pris du gras alors que depuis je mange de plus en plus sans prendre beaucoup de gras
que c est bon d avoir mal !!!
Avatar du membre
Homer
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr. 2005, 14:41

Message par Homer »

je te remercie pour tes précisions
paske c'est vrai que pas du tout envi de reprendre du gras ( j'en ai assez chié pour le perdre :lol:
merci encore a tout ceux qui mon répondu , vos conseilles vont sans doute m' etre précieux :wink:
Avatar du membre
Fuong
Messages : 15
Enregistré le : 05 oct. 2004, 11:10
Localisation : Bordeaux

Message par Fuong »

patrick a écrit :Oui : à 17 ans ça va revenir. Ce serait 57, je serais moins optimiste ;-)
Et à 28 ans :cry: ?
Avatar du membre
COCO
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2004, 15:14
Localisation : Ile de le Réunion (St Denis)

Message par COCO »

Et à 28 ans ?
dison que c est plus dur qu a 17ans, mais sa se raproche plus de 17 que de 57
que c est bon d avoir mal !!!
Avatar du membre
Homer
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr. 2005, 14:41

Message par Homer »

hé hé c'est moi qui est le plus de chances de retendre ma peau :mrgreen:
nan jrigole j'espere que pour toi aussi ca va ce remettre comme y faut pasque c'est vrai que c'est très ch**** :?
Avatar du membre
futal
Messages : 5
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:51
Localisation : retrouvé mort, ecrasé sous une barre de squat à vide.....
Contact :

Message par futal »

et bien je crois que ca va etre a mon tour......
je commence a avoir la peau qui pendouille sur le bide !!!
avant j'avais une bouée "gonflée", maintenant j'ai une bouée "crevée", vous voyez l'image ???
jvais ptete me faire liposuccer ??? lipo la semaine prochaine, et le reste tout de suite !!!! allo, le secretariat ??? :D :D :D :D
Avatar du membre
BrianFlanagane
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:40
Localisation : Libourne, 33

Message par BrianFlanagane »

icon3
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Message par stephenv »

futal a écrit : jvais ptete me faire liposuccer ??? lipo la semaine prochaine, et le reste tout de suite !!!! allo, le secretariat ??? :D :D :D :D
lipectomie :)

Image

:x
Avatar du membre
futal
Messages : 5
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:51
Localisation : retrouvé mort, ecrasé sous une barre de squat à vide.....
Contact :

Message par futal »

stephenv a écrit :
lipectomie :)

Image

:x
ca devient franchement degueulasse ton forum stephen !!!!
Chrystelle86
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2015, 21:41

Re: peau en trop après régime ?

Message par Chrystelle86 »

Bonjour à tous, je viens vers vous car je me pose une multitudes de question. Je suis une jeune femme de 22ans mesurant 1m63, suite à un régime draconien (Dukan), j'ai perdu 56Kg en un an et demi. Je suis maintenant stabilisée entre 47 et 49Kg. Je n'ai plus d'éxédent de graisse au niveau du ventre, des cuisses et des bras, part compte ce qui me gêne d'avantage ce sont la peau en trop au niveau du ventre et des bras et les vergetures. J'aimerais savoir au vu de mon âge, si le sport en salle aller suffire à retendre et tonifié tout sa ?! Ou si il allez falloir que je passe part la chirurgie ?!

Cordialement.
Répondre