Perte de poids , Endo-mesomorphe

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Ghalem
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2010, 18:06

Perte de poids , Endo-mesomorphe

Message par Ghalem »

Bonjour à tous , certes je supposes que le sujet a deja du être aborder mais je préfères poster histoire de recevoir directement des conseils etc ... Je mesures 1m88 pour 91 kilos , je suis mesomorphe de nature , pendant toute mon enfance j'étais plutot maigre , mais suite a une maladie de croissance je n'ai pas pu pratiquer de sport pendant 3 ans ... Je vous laisse deviner les effets sur mon corps :D , j'ai donc beaucoup de gras a perdre ! Mais voilà mon problème ça fait un an et demi que j'essaye de maigrir mais sans resultat , j'ai changé mon alimentation , je fais de la musculation depuis un an et j'ai gagner 13 kilos de muscle ( sans utiliser de complément alimentaire ) , pourtant ma graisse ne bouge pas je n'arrives pas a perdre un seul kilo , on pourrait penser que c'est qu'une impression a cause du muscle gagner mais si le gras aurait disparu je m'en serais aperçu ! Donc justement j'ai autant de gras qu'au début mais avec plus de muscle .

Bon tout ça pour en venir au faite : Est ce qu'il vous est arriver d'être dans la même situation que moi ? Si oui comment vous en êtes vous sorti ? Et quel type de régime me conseillerais vous (sachant que j'ai un budget plutot restreint ) ?
Répondre