ceinture abdominale

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
mehdi13
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2007, 22:41
Localisation : casblanca

ceinture abdominale

Message par mehdi13 »

bonjours a tous,je me suis souvent poser la question je voulais savoir si les ceintures adbominale etaient bien pour secher ?
je parle de celles qui vibrent et toi tu reste assi penard il y en a tout le temps au tele achat
Avatar du membre
Monsieur Z
Messages : 6
Enregistré le : 31 déc. 2007, 18:39
Localisation : Lille (59)

Message par Monsieur Z »

l'electrostimulation ?
† Monsieur Z aka TonyZ †
1m91 -> 75kg > BF = 11%
Avatar du membre
mehdi13
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2007, 22:41
Localisation : casblanca

Message par mehdi13 »

oui voila c'est ca :lol:
Avatar du membre
Monsieur Z
Messages : 6
Enregistré le : 31 déc. 2007, 18:39
Localisation : Lille (59)

Message par Monsieur Z »

ces ceintures ne font pas maigrir mais peuvent être efficace en complément ou en récupération.
Il me semble qu'il y a un énorme topic la dessus déjà.

Mon expérience avec l'électrostimulation: vers 15ans je me suis acheté un Sport Elec dans une braderie pour 200francs car je pensais que c'était un moyen de se muscler mais je me suis vite rendu compte qu'on a rien sans rien.
En revanche, je le mettais en complément sur les abdos après le basket MAIS un soir alors que j'étais très fatigué je me suis endormi avec le sport elec. J'avais déjà les abdos apparent car j'avais un BF très bas. C'était il y a assez longtemps et donc pas d'arret automatique toutes les 10-20min ou ce genre de trucs donc je l'ai laissé toute la nuit jusqu'au lendemain. Je n'ai senti aucune gène pour deux raisons:
Je ne bouge quasiment pas la nuit et on s'habitue vite à la contraction, c'est pourquoi d'ailleurs j'augmentais toujours dès que je ne sentais plus rien...

Le lendemain matin: "MEGA ABDO DLA MORT QUI TUE SA RACE"(berk ce langage)
4 jours où j'étais comme vic(voir youtube), j'étais en connexion avec mes abdos lol Une douleur de malade à chaque mouvement de la moindre partie de mon corps. J'avais les abdos gonflés!! toutes les parties sans exception et après la douleur, j'ai gardé quand même le volume donc j'ai pas tant regretté. Maintenant c'est autre chose... on vieillit...
† Monsieur Z aka TonyZ †
1m91 -> 75kg > BF = 11%
Avatar du membre
Fnx
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2008, 10:14

Message par Fnx »

Et qu'en est-il des ceintures de sudation ? Elles sont vendues comme "amincissantes" celle là, alors que les stimulantes font "travailler" les abdos.

Est ce que tu penses qu'en complément d'une alimentation équilibrée / séance de sport, mettre cette ceinture le soir quand on décompresse, ça peut être utile ?
Avatar du membre
Monsieur Z
Messages : 6
Enregistré le : 31 déc. 2007, 18:39
Localisation : Lille (59)

Message par Monsieur Z »

ceinture de sudation, comme dit aussi sur un autre topic ca te faire surtout perdre de la flotte. A part de déshydrater c'est tout ce que tu y gagnes.
Sur un site(peut-être ici), j'avais lu cette phrase: "s'il suffit de chauffer une zone pour maigrir alors rapprochons nous tous du four ou déménageons en Afrique."

Ce qui est primordiale, c'est de faire du cardio et de contrôler son alimentation pour faire baisser le taux de gras.
Et continuer/commencer la musculation, tu perdras aussi un peu de gras mais tu conserveras/gagneras du muscle.

Après en "complément", tu peux utiliser l'électrostimulation... mais rare sont les machines efficaces sans mettre le prix. Après si tu t'en sers seulement en récupération comme moi, les papillons en vente sur ebay sont suffisants.
† Monsieur Z aka TonyZ †
1m91 -> 75kg > BF = 11%
Avatar du membre
mehdi13
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2007, 22:41
Localisation : casblanca

Message par mehdi13 »

merci monsieur z :)
mais ils ont disparut 4 jours meme en continuant de faire des adbo ?
Fedro
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2011, 16:47

Message par Fedro »

Salut Monsieur Z ce message va dirigé pour toi, car il me semble que
tu t'y connais bien sur ce type des sujets!
Je souhaiterais m'acheter une ceinture d'électrostimulation , j'ai un budget de 180€ environ , mais en regardant ce site http://www.twenga.fr/dir-Sports,Fitness ... timulation j'ai vu qu'il y a pas mal à moins de 100€ pourrais tu m'expliquer pourquoi il y a une telle différence ? j'aimerais acheter un truc bien c'est sur , mais bon si je peux faire quelques économies ce serait bien aussi , le produits pas chers pourraient ils occasionner des problèmes à ma santé? merci beaucoup Z
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Pour avoir qqchose de valable il faut se diriger vers cefar ou compex.

Et je répète que c'est un minimum, le must reste les appareils pros mais impayables pour un particulier.
jojo91
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2011, 17:16

Re: ceinture abdominale

Message par jojo91 »

Excuser moi de deterer ce sujet mais je souhaite m'en procurer une que pense tu de la marque "slendertone " ?
Merci
julien2
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2018, 15:05

Re: ceinture abdominale

Message par julien2 »

salut les ceintures abdominale pour maigrir c'est pas top à part te compresser le ventre pour rien, mais c'est pas mal pour le maintien du dos Image
dadaloeb
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2018, 09:24

Re: ceinture abdominale

Message par dadaloeb »

Bonjour,
Pardon de revenir encore sur ce sujet. Je suis une femme j'ai 47 ans, 1 m 73 pour 64 kg. Habituellement je pratique la marche, la course sur tapis, le yoga et j'aime faire du bois.
Bref actuellementdes problème aux 2 tendons d'achilles et sciatique bilatérale avec suspicion d'hernie me contraignent au repos forcé (bientôt 2 mois).
Je vous laisse imaginer mes occupations : tv, grignotage, glandage absolu... icon5
Conséquence prise de poids relachement musculaire surtout le bedon...
Bref je voulais votre avis je pense acquérir une ceinture de muscu électrique pour un peu limiter les effets dévastareurs de ce repos forcé...
Qu'en pensez vous ?
A votre avis cela va t il me permettre de limiter la pousse du bedon et de conserver un peu de muscle ?
Merci par avance de vos réponses
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: ceinture abdominale

Message par yam57 »

bonjour:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre