Tutorial: création d'un plan alimentaire de sèche avec muscu

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narko74
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Re: Tutorial: création d'un plan alimentaire de sèche avec muscu

Message par narko74 » 21 nov. 2018, 18:44

Salut
Je vais repartir également en perte de gras, après être passé de 100kg (21% de bf) a 80kg( 14%) de bf en une année, j'ai attaqué une prise de masse pour me dessiner mais j'ai du mal a revoir mon poids monter sur la balance, je vais essayer de descendre a 12% de bf et ensuite monter a 80kg en restant le plus prêt possible des 12% de bf, moralement ce sera mieux pour moi
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Qyers
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Re: Tutorial: création d'un plan alimentaire de sèche avec muscu

Message par Qyers » 21 nov. 2018, 18:53

si c'est vraiment tes valeurs de Bf, t'es passé de 79Kg de masse sèche à 69Kg.
Donc OK t'as perdu 20kg, mais 10 de gras et 10 de muscles.

Sachant que plus le BF est bas plus on perd de muscle dans l'histoire, je suis pas certain que ca soit une bonne idée.

Plutot qu'un objectif de % fixe toi un objectif de poids réaliste (+/- 2Kg de la ou t'es).
Et tu mesures combien ?
narko74
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Re: Tutorial: création d'un plan alimentaire de sèche avec muscu

Message par narko74 » 21 nov. 2018, 20:50

je mesure 1m80, a 80kg je suis pas dessiné a part les bras et je vois pas mes abdos car trop gras...
Pour les valeurs ça vient d'une balance impédancemètre bon marché, pour être sure de mon coup, il faudrait que j'aille chez une diète, qui utilise la pince, ce serait plus précis, je vais prendre rdv, je saurais ou j'en suis comme ça
narko74
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Re: Tutorial: création d'un plan alimentaire de sèche avec muscu

Message par narko74 » 21 nov. 2018, 21:27

Petite modification, j'etais a 98,5kg et 21,5% de bf..
Et selon ma balance je suis passé de 40,5% de muscle a 43,5%, pour ma perte de poids j'ai fais 2 mois de "comme j'aime", ce qui ma donné de l'élan pour perdre mes 10 premiers kilos, ensuite beaucoup de sport, essentiellement du circuit training et du crossfit, un peu de course a pieds mais très peu de muscu
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Re: Tutorial: création d'un plan alimentaire de sèche avec muscu

Message par Qyers » 21 nov. 2018, 21:28

Tu peux faire des petits cycles -200 / +200 kcal ou rester à maintenance.
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