1 repas par jour

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Daniel7
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2019, 18:27

1 repas par jour

Message par Daniel7 »

Bonjour a tous,
Cela fait maintenant une semaine que j'ai commencé a faire un repas par jour et en même temps j'ai recommencé la musculation âpres 1mois d'arrêt du a un accident problème c'est que j'ai absolument plus aucune Energie j'ai pas t'en perdu de force que ça mais mon Energie s'arrête net je m'explique
Je fais une serie pour recommencer j'anticipe et je prends plus bas ducoup je prend 32kg par bras ce qui d'habitude ne pose aucun problème (avant d'arrêter j'etais au alentour de 36-38kg) et la tout se passe bien mais au bout de la 2eme serie 4 eme repetition c comme si quelqu'un appuiais sur l'halter d'un coup toute mon Energie disparaît ça arrive vraiment d'un coup.
Et je me demande du coup si je devrais arrêter se regime de 1 repas par jour où prendre des protéines a côte.
Merci beaucoup si vous avez lu jusqu'a la.
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: 1 repas par jour

Message par Antée »

Mode d’alimentation totalement farfelu.
Oublie ça et reviens à une répartition traditionnelle des repas.
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23821
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: 1 repas par jour

Message par pierre176 »

Non, mais faut arrêter les régimes à la con là :lol:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: 1 repas par jour

Message par Vato »

Salut,

L'if c'est en général 2 repas par jour, un seul ça devient très compliqué vu que les calories doivent dans tous les cas être respectées. Tu tournes à combien avec cet unique repas ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre