besion d'aide pour améliorer mon allimentation (débutant)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
sultaire
Messages : 5
Enregistré le : 01 mai 2019, 11:41

besion d'aide pour améliorer mon allimentation (débutant)

Message par sultaire »

bonjour a tous
en se moment je commence a faire une petite sèche de 10 semaine (mon objectif), je pèse 109 kilo actuellement et je voudrait maigrir de 20 kilo , je fait 4 séance de musculation par semaine , et je bouge pas beaucoup niveau travail je fait des étude actuellement encore j'ai aussi 24 ans .
je suis aller sur plusieurs site pour savoir Mon besoin calorique journalier et en ma suggérer entre 3000 a 3200 kcal journalier .
Pour ma part vu que je veux maigrir de 20 kilo j'ai décider de descendre de 2300 a 2500 kcal par jour
J'ai fait un petit régime,par rapport a se que je mange , aussi je pèse régulièrement mes repas appart pour les légume .
Le Régime et qui suis :

Matin :

2 œuf
1 cuillère a café de huile d'olive
et un jus d'orange que je presse avec 3 a 4 orange

déjeuner :

200 g de patte
2 carotte (taille moyen)
2 patate douce (taille moyen)
2 courgette (taille moyen)
1 poivron
100 g de thon de maquereau en boit (vider de son huile)

collation :

1 patate douce (taille moyen)
2 œuf
100 g de thon de maquereau en boit (vider de son huile)
1 cuillère a café de huile d'olive

dîner:

200 g de tomate cerise
1 courgette
2 carotte
150 g filet de dinde
1 cuillère a café de huile d'olive

Totale de calorie : 2140 kcal ( 114 g de protéine // 76 g e lipide // 248 g de glucide )

https://www.calories.fr/nutricalc.htm? (le site ou j'ai trouver c'est calcule )

J'espère que j'aurait des réponse de votre part es que c'est bien, quelque chose a changer , merci d'avoir pris le temps de lire mon post icon12
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: besion d'aide pour améliorer mon allimentation (débutant)

Message par Antée »

Petite sèche de 10 semaines pour perdre 20 kgs ?
Commence par changer d’objectif...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: besion d'aide pour améliorer mon allimentation (débutant)

Message par yam57 »

je suis aller sur plusieurs site pour savoir Mon besoin calorique journalier
il ne faut pas se fier aux besoins théoriques. calcules ce que tu manges réellement et actuellement et diminue très progressivement. si c'est trop restrictif et trop rapide, tu reprendras dès que tu remangeras normalement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: besion d'aide pour améliorer mon allimentation (débutant)

Message par Μετά Ἐγώ »

Comme je le dis souvent, les pattes j'ai toujours un peu de mal : les sabots ou les griffes, ça passe mal (mais ça fait du collagène :mrgreen: ).
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
sultaire
Messages : 5
Enregistré le : 01 mai 2019, 11:41

Re: besion d'aide pour améliorer mon allimentation (débutant)

Message par sultaire »

Petite sèche de 10 semaines pour perdre 20 kgs ?
Commence par changer d’objectif...
we je pense que j'ai abuser j'ai regarder c'est conseiller de perdre 1 kilo la semaine c'est le parfait truc x) , c'est noter pour ton commentaire ^^
il ne faut pas se fier aux besoins théoriques. calcules ce que tu manges réellement et actuellement et diminue très progressivement. si c'est trop restrictif et trop rapide, tu reprendras dès que tu remangeras normalement.
le problème c'est que je mange comme je tes dit des fois certe je perd la liste mais je reste vraiment concentrer maintenant sur se régime le problème c'est que des fois j'ai la flemme et je fait pas a manger alors en va dire que des fois je mange même pas 2000 kcal et je sais que si je reprend a manger normalement je vais reprendre le double voila pk je me met encore plus de barrier c'est un cercle vicieux xD mais je ferait plus attention

Comme je le dis souvent, les pattes j'ai toujours un peu de mal : les sabots ou les griffes, ça passe mal (mais ça fait du collagène :mrgreen: ).
j'ai pas le choix je suis un peu limiter des fois du riz des fois des patte x) mais bon c'est la seule bonne source qui me fait caler le déjeuner voila pk je mange les patte sinon bah je ferait des fois du riz x)

mais la question et la suivante es que le régime la et correcte , je peux continuer dessus es que j'aurait des résultat correct ^^
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: besion d'aide pour améliorer mon allimentation (débutant)

Message par yam57 »

il faudrait commencer par être régulier sur les repas.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre