FROMAGE BLANC 5 %

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Verrouillé
CHALIMI
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2019, 09:23

FROMAGE BLANC 5 %

Message par CHALIMI »

Bonjour habitant à l étranger impossible de trouver du fromage blanc 0%. Est-ce mauvais de consommer du 5%dans le cadre de perte de gras ceinture abdominale.

Merci 🙏
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: FROMAGE BLANC 5 %

Message par Vato »

Yam t'a déjà répondu (2fois), pourquoi ouvrir un autre sujet ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
CHALIMI
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2019, 09:23

Re: FROMAGE BLANC 5 %

Message par CHALIMI »

?? Désolé.. Je ne trouve pas la réponse
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: FROMAGE BLANC 5 %

Message par Vato »

Ben regarde les réponses qui suivent tes messages...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
CHALIMI
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2019, 09:23

Re: FROMAGE BLANC 5 %

Message par CHALIMI »

??Rassure moi je suis pas à l’école tu vas mettre un avertissement Parce que je n’ai pas vu de réponse 🤔🤔!!
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: FROMAGE BLANC 5 %

Message par Vato »

Je comptais vraiment passer à autre chose mais vu que tu te permets cette remarque, si, tu peux compter ça comme avertissement. A jouer au con...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
CHALIMI
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2019, 09:23

Re: FROMAGE BLANC 5 %

Message par CHALIMI »

🤣🤣🤣🤣 mais pour qui tu te prends pour un professeur d’école pour un éducateur social
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: FROMAGE BLANC 5 %

Message par Vato »

N'inversons pas les rôles...à partir du moment où tu ne respectes ni le règlement (doublons) ni une simple remarque d'un modérateur et que tu lui dises ce qu'il peut faire ou ne pas faire je ne sais pas qui "se prend pour".

C'est la mode du forum en ce moment de n'en faire qu'à sa tête, de ne pas accepter ce que les modos disent.

Et on pourrait croire que ça vient de petits jeunes mais non, c'est le contraire.

En tout cas, bonne idée de se mettre un modérateur à dos juste parce que tu ne sais pas te taire et accepter une remarque icon10
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: FROMAGE BLANC 5 %

Message par stephenv »

Pourtant, en général, quand tu habites à l'étranger, que t'es expatrié ou autre, tu apprends à respecter les règles locales, à ne pas discuter le règlement. Après, il y a toujours des gens qui se braquent car ils ont le sentiment d'être dévalorisés et/ou dominés, ou ont un problème de résistance à l’autorité.

Dans l'intérêt de tous les membres du forum et pour que ce ne soit pas l'anarchie, on demande simplement de respecter le règlement : viewtopic.php?t=105049
Ces règles sont celles du bon sens, du respect et de la courtoisie.
Merci.
Verrouillé