Diete Pendant Le Ramadan Des conseil ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Verrouillé
Snickerz93
Messages : 9
Enregistré le : 04 janv. 2019, 05:37

Diete Pendant Le Ramadan Des conseil ?

Message par Snickerz93 »

D’après la balance de ma salle (Basic fit) Je suis a 11% de matière grasse , 66kg , 84.5 % de muscle pourtant mes abdos ne sont pas visible
Avant le ramadan je tournai a peut prés a 2000 calorie par jour , Avec le ramadan je sait pas trop je suis a combien
Je mange a 21h20 : 200g de viande avec des légume et de la soupe (Un bol de chorba
Apres je mange a 00h30-1h : Une salade avec avocat , salade verte , tomate , concombre , carrotte rappé , carré frai 0% et 3 tranche de blanc de poulet
Et mon dernier repas a 3h30-4h : Soit 4 blanc œuf + 2 tranche de pain de mie complet + 1 actimel + 2 gellules oméga 3 + 1 verre de jus d'orange ou Lait d'amende + 40 g de muesli + 4 blanc œuf + 1 actimel + 1 verre de jus d'orange + 2 gellules oméga 3
J'inverse des fois le repas de 21h20 et celui de 00h30-1h pour changer (Je sait pas si c'est bien ? )
Donc je me demande si je doit réellement enlever les glucides du repas a 21h20 et 00h30 pour faire ressortir les abdos ou si sa sert a rien ? et est ce que je doit enlever ceux aussi du matin ? merci
Verrouillé