secher sans compter ses calories

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Musclor007
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2017, 21:53

secher sans compter ses calories

Message par Musclor007 »

Bonjour y a t-il des personnes qui ont réussie a perdre beaucoup de poids et garder leurs muscle , sans forcément compter leurs calories ? Si oui , quoi comme conseil sauriez vous me donnez pour la nutrition . Merci
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: secher sans compter ses calories

Message par Antée »

C’est moi qui suis de mauvaise humeur ou les topics farfelus se multiplient en ce joli mois de mai ? :shock:
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: secher sans compter ses calories

Message par Diabefit »

Franchement l'ignorance c'est pardonnable mais la fainéantise intellectuelle non.

Il te suffit de deux minutes de recherche pour savoir que (Dégraisser et non sécher) sans compter les calories c'est foireux.

Je l'ai moi même fait et honnêtement tu fini même par stagner en perte de poids.

Qui plus est il suffit d'un minimum de logique qu'il n'y a pas d'astuces pour ce genre de procédé puisqu'il consiste à s'en battre totalement les couilles d'être opti ou pas. C'est du feeling.

Tu te pèse tu look ton physique t'es content jusqu'à ce que tu te voit fondre en muscle.

T'attend pas à de bonne chose de cette manière.
Compter ses cal c'est facile d'autant plus qu'il existe nombreuses applications pour T'y aider.
Je conseille FatSecret en version free, MyFitnessPal si tu peu payer.
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Avatar du membre
Uhtred
Messages : 3625
Enregistré le : 29 juil. 2018, 12:38

Re: secher sans compter ses calories

Message par Uhtred »

Compte tes calories ça prend deux minutes et en faisant cela tu auras des résultats assurés, enfin si ton training suit.
Mon carnet d'entraînement > viewtopic.php?f=13&t=158579
Instagram > https://www.instagram.com/uhtred_building/
Bench (125) / Squat (160) / Deadlift (240) / Traction (+55) / Dips (+70)
Avatar du membre
Mathieu Nunes
Messages : 340
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:27

Re: secher sans compter ses calories

Message par Mathieu Nunes »

C'est dernier temps je ne compte plus mais tout simplement parce que j'ai passé beaucoup de temps à peser et à entrer tout ce que je mangeais.
Grosso modo pour ne plus surveiller les calories il faut commencer par surveiller ses calories.

je vais bientôt changer ma diète et je vais de nouveau peser et surveiller mes calories.
Répondre