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Message par CRF450 » 04 mai 2019, 17:16

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Re: [Photo] Aide sèche

Message par Vato » 04 mai 2019, 17:38

Salut,

Bon, tu le dis toi même, t'es fort léger pour vouloir sécher.

Les erreur de ta sèche :
- ça parait très très bas en calories (combien d'ailleurs ?)
- trop peu de lipides : cette manie de beaucoup d'enlever les jaunes d'oeufs :roll:
- aucun légumes ?
- fat burner inutile (ou plutôt inefficace)
- utilité de la créatine ?, beaucoup de complément

Avec tout ça, et suivant l'entrainement choisi, tu risques fort d'avoir des résultats inverses à ceux que tu attends.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

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Re: [Photo] Aide sèche

Message par CRF450 » 04 mai 2019, 17:49

-En calorie, je tourne entre 1200 et 1500Kcal.

-Pour les légumes je peux toujours en rajouter mais je vois pas spécialement l'utilité d'en prendre si ce n'est de caler la faim (je me trompe?)

-Pour les lipides j'avais oublier que je prennai 10g d'amende au petit dejeuner et au diner

-La créatine je me suis renseigner et j'en ai conclu que c'est toujours bon a prendre (gras/muscle intra musculaire ? Donc ca rend bien)

Pour l'entrainement j'ai arreter la salle et je me suis mis au poids de corps/elastique.

LUNDI : Pec/Tri. (abdos et grand oblique)
MARDI : Dos/Bi
MERCREDI : Jambe/Epaule (abdos et le bas)
JEUDI : Pec/Tri
VENDREDI : Dos/Bi (abdos et petit oblique)
SAMEDI : Jambe/Epaule
DIMANCHE : Cardio 20 minute course (10km/h)

PECTORAUX/TRICEPS

Abdominaux :

Abdos crunch 4*12 40seconde repos
Releve de jambe a la barre 4*12 40seconde repos

Pectoraux :

Pompe diamant 5x12 1min
Pompe décliné 4x12 1min
Dips 4x10 1min15
Pompe classique lester 4x10 1min
Pompe tres large 3x10 hyper lent 1min

Triceps :

- Pompe prise serré 5x12 1min
- Tirage poulie haute (elastique) 4x12 1min

DOS/BICEPS :

Dos :

-Traction controlee 5x10 1min45 (aide elastique derniere serie
-Rowing barre elastique 5x12 + Pompe australienne 5x12 1min

Biceps :

-Traction supination controle 4x10 1min30
-Curl barre elastique 4x12 1min

JAMBE/EPAULE/ABDOMINAUX :

Abdominaux :

-Abdos crunch 4x12 40sec
-Abdo oblique 4x10 1min
-Gainage oblique 30sec de chaque serie de 4 (45srepos)

Jambe :

-Squat lester 5x10
-Fente lester 5x10
-Mollet debout 5x10

Epaule :

-Du developpe haltere en poids du corps (difficile a expliquer mais sa marche) 5x12 1min
-elevation lateral elastique 5x12 1min
-exercice arriere epaule et trapeze 5x10 1min
Et pour le fatburner (l'effet placebo aide) je trouve que ca me donne la pêche (placebo encore ?? :cry: ) avec les quantités de thé vert guaranna,caféine ,béta-alanine etc..

Sinon que veux-tu dire pars l'effet inverse de ce que je souhaite ? :|
Dernière modification par CRF450 le 04 mai 2019, 18:17, modifié 3 fois.
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Re: [Photo] Aide sèche

Message par Vato » 04 mai 2019, 18:03

Ouais t'es très clairement beaucoup trop bas en calories, 2000 kcal c'est le strict minimum pour moi.

Les légumes n'ont pas d'utilité ? Les fibres ? les minéraux ? les vitamines ? l'équilibre acido basique ? En bref la santé.

La créatine, c'est de l'optimisation, donc quand on a une diète carrée, ce qui est loin d''être ton cas.

Prends tes oeufs entiers !!!!

Le training, la répartition est un ppl...si tu enlèves les épaules de ta séance jambes et que tu les répartis dans les 2autres séances.

L'effet inverse c'est que si tu continues à manger comme cela, tu vas peut-être perdre du poids...peut-être. Tu perdras du gras, tu perdras aussi et surtout du muscle et quand tu reprendras une alimentation normale, tu vas d'abord reprendre du gras et ensuite un peu de muscle. Au final, t'auras perdu de longs mois.
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Re: [Photo] Aide sèche

Message par CRF450 » 04 mai 2019, 18:13

D'accord je comprends mieux, en faite mon problème et que juste avant cette diète je manger n'importe comment (avec une base pour les gros repas ) et donc quand j'ai fais ma diète pour "sécher", j'avais l'impression de trop manger c'est pourquoi je tourne autour de 1200Kcal maintenant.

Mais j'ai compris ton message, je prendrais des haricots vert le soir avec du steak 5% ( ce que je vais manger ce soir)

Sinon j'imagine que pour augmenter mes calories, je dois augmenter les lipides et surtout glucides... ?
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Re: [Photo] Aide sèche

Message par Vato » 04 mai 2019, 18:19

Oui c'est un peu le souci quand on mange "mal" et qu'on décide de mieux manger, on a souvent l'impression de manger beaucoup. C'est surtout du au fait que souvent on avale moins de glucides à ig élevé et moins de produits à calories vides. On a plus vite la sensation de satiété.

Faut remonter progressivement et te rapprocher de ta DEJ. Dans ton cas, les lipes oui et sans doute les glucides.
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Re: [Photo] Aide sèche

Message par CRF450 » 04 mai 2019, 18:26

D'accord, j'ai compris je vais rajouter comme tu m'as dis des glucides,lipides ( encore un peu de protéine quand même ) histoire de monter a 1900Kcal minimum, je vais m'inspirer des plans sèche du site.

Je reviendrais poster dans 1 mois/2 mois de nouvelle photo histoire de montrer ma progression
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Message par Vato » 06 mai 2019, 18:05

Sympa de modifier ton post en supprimant la question.

Je ne comprendrai jamais ce genre de comportement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

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