Sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
angelomarseille
Messages : 427
Enregistré le : 18 avr. 2017, 19:29

Sèche

Message par angelomarseille »

Bonsoir à tous.
J’ai décidé de commencer une sèche maintenant, lente afin dˋêtre bien pour l´été. Je fais 1m83, j’ai 17 ans et je fais 85-86kg à peu près aujourd’hui et je faisais 62kg au début avant la muscu. J’ai donc trop prit trop vite donc beaucoup de gras, c’est pourquoi je vais faire une sèche car j’ai un gros bide. J’ai un an et 4 mois de muscu, les gens de ma salle ils m’ont aussi dit j’aurais un bon physique en séchant.

PS: j’ai cassé mon miroir donc j’ai pris une vidéo j’sais pas si visible mais c’est mieux en vidéo qu’en photo.
Lien :

Vous en pensez quoi?
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Sèche

Message par Prestige »

yo,

Je pense pas qu'il soit utile dans ton cas de faire une sèche, ou alors vraiment une sèche d'un mois pas plus.
sa serait bête de perdre les gains acquis si durement..

Désolé de te décevoir mais vu ton physique de MAIGRE tu n'as pas de sèche à faire car tu n'as pas suffisamment de muscles.

Pour voir apparaître les muscles, il faut soit avoir du volume musculaire, soit devenir anorexique.

Pas d'autres solutions qu'une prise de masse. A ton âge, le développement musculaire est plus important que la normale, c'est la meilleur période pour prendre en volume musculaire sans prendre trop de gras.
Le pourcentage de masse graisseuse est responsable du rendu visuel. On peut soit le baisser en surpoids en perdant du poids, soit en augmentant sa masse musculaire quand on est maigre.

Un manque alimentaire comme ce doit être le cas est aussi reponsable d'un accroissement de la masse graisseuse. Ne pas manger assez provoquera un état de famine qui empêchera le corps de construire du muscle. Le corps s'engraisse donc petit à petit.

L'alimentation est primordiale et c'est elle qui donne le plus de résultat. L'un sans l'autre ne fonctionne que très peu.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Répondre