Perte de poids compliqué !

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Verrouillé
Elise22
Messages : 47
Enregistré le : 18 juin 2018, 08:47

Perte de poids compliqué !

Message par Elise22 »

Bonjour à tous,  

(Topic créer en section nutrition, petite erreur de ma part. Peut-etre aurai-je plus de retour ici et échanger avec certains qui sont dans ma situation).

Je m'appelle Élise 29 ans, à la recherche d'avis et d'un coup de main. J'ai vraiment besoin d'aide, j'en peut plus..

J'ai entamé une perte de poids depuis quelques années mais rien de concluant. 

Pour infos : j'ai toujours fais du sport, (en moyenne 1000 calories brulée par semaine depuis 3-4 ans.)
Mon plan alimentaire n'a jamais était calculé mais j'ai toujours mangée frais, peu d'écart, beaucoup de légumes.

Depuis janvier 2018 j'ai effectuée un suivi pour mieux comprendre tout ça.

Janvier 2018 : 120 kilos. (Je mangeais 1800cal en moyenne).
Septembre 2018 : 115 kilos.

Quand j'ai constaté que mon poids n'a pas bougé, Jai fais l'erreur de manger à 1200cal par jour + activités physiques intense. J'ai perdu quelques kilos et une nouvelle fois bloquée. Débile...

Depuis début février 2019, après avoir compris mon erreur (sous mon métabolisme basale) je suis montée à 2100 calories. 

J'ai repris 2 kilos. Normal.  

Mais après 4 semaines à 2100cal + activités intense, je continue de grossir!  

Voilà quelques infos actuel : 

Poids : 115
Taille : 179
Métabolisme de base : 1900
Métabolisme de maintien : 2900

Activités sportives : 4-5 séance semaine (2000cal brûlée en moyenne par semaine) avec de la muscu (programme coach) du HIIT et une séance de LISS.

Nutrition : (pratiquement 0 écart, et si c'est le cas je dépasse pas les 2100cal).
Protéines : 100-150g
Glucides : 200-230g 
Lipides : entre 70-90g

La semaine dernière j'ai brûlée 2800 calories et j'ai pris 500 grammes. 

Où est ce que je me suis plantée ? Merci de m'avoir lu, et de votre coup de main!  
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Perte de poids compliqué !

Message par Vato »

Tu as reçu des réponses sur ton (tes) autre(s) post(s), donc pas besoin de créer un doublon.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Verrouillé