Peut-on me conseiller ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Peut-on me conseiller ?

Message par Animals »

Bonjour, j'ai déjà posté un sujet dans la rubrique nutrition , mais sans réponse. Je me suis peut être mal exprimé. J'étais il y à 2 mois à 80 kg environ mais avec 16% de masse grasse, actuellement à 75kg après une mini sèche et maintiens à 75kg. Pourrais-je atteindre les 12% environ de masse grasse en maintiens ? Merci de votre réponse je suis à 15%.

Je vous remercie énormément si vous m'établissez une réponse.

j'ai également lu ceci :http://www.pasmalade.com/taux-de-masse- ... sculation/
Avatar du membre
Uhtred
Messages : 3625
Enregistré le : 29 juil. 2018, 12:38

Re: Peut'on me conseiller ?

Message par Uhtred »

Tu as une photo de ta shape actuelle?
Si oui envoie par mp.
Mon carnet d'entraînement > viewtopic.php?f=13&t=158579
Instagram > https://www.instagram.com/uhtred_building/
Bench (125) / Squat (160) / Deadlift (240) / Traction (+55) / Dips (+70)
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Peut-on me conseiller ?

Message par arco »

Tu en es ou ?
Recalcule ton MB et ton métabolisme de maintien avec ton poids actuelle et descend de 100 à 200kcal.

Actuellement je suis en sèche à 1800kcal par jour, je vais devoir redescendre encore un tout petit peu pour perdre les 2 kg que je me suis fixé pour objectif. Mon MB est à 1750, mon maintient 2350, ça c'est les chiffres que j'ai selon les différentes formules, mais ayant un métabolisme super lent, mon maintien est plus autour des 2000kcal, j'ai commencé à perdre du poids en descendant à 1800kcal, la je stagne et je vais donc redescendre à 1700kcal.
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Peut-on me conseiller ?

Message par Animals »

La théorie, les calculs, la pince adipeuse me disent 14%de bf. Je suis passé doucement de 80kg à 72 kg. Déj de 2700, 2600.
La je suis à 2200 kcal stagne je ne perd très légèrement en poids et c'est long mais je ne me sens pas de diminuer plus. Je mange uniquement 90g de féculent pour la journée. J'ai aussi rajouté un jour cardio qui m'aide beaucoup. Objectif 12% et 70kg. Donc bientôt ;)
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Peut-on me conseiller ?

Message par arco »

Ok, tu mesure combien ?
Tu fais quoi comme taf ?
Perso je travail sur ordinateur, donc j'ai multiplié par 1,35 pour connaître ma DEJ, beaucoup de site me donnaient une DEJ trop haute.
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Peut-on me conseiller ?

Message par Animals »

Je mesure 1m71, 25 ans dans quelques jours. Comme taf Comme toi. Dans les bureaux gestionnaire de rentes. J'avais testé ma déj ça m'a pris pas mal de temps j'ai ajusté pendant quelques mois pour voir. C'est 2600 kcal. Activité physique 4 fois par semaine. Merci de ta réponse icon10
Répondre