Ventre impossible à perdre

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
yayalnd
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2019, 21:09

Ventre impossible à perdre

Message par yayalnd »

Bonjour,

J'ai un problème qui devient vraiment peusant, voilà, je l'ai vraiment réalisé quand je me suis rendu compte que à 22ans j'avais le même ventre que ma belle soeur enceinte de 5 mois !

Ça fait plusieurs année que j'ai ce ventre de buveur de bière, j'ai peur d'avoir tout essayé, régime sans gluten, régime strict, aucune boisson gazeuse, aucun produit frits, aliment BIO, régime sans sucre, abdo inversé, cardio intense, visite chez le médecin, j'ai vérifié si je ne faisais pas de l'aérophagie, j'ai pris des cachets pour la digestion et les gaz, j'ai même essayé de sous m'alimenter tellement j'étais désespéré, bref ça fait 2 ans que je vais à la salle et j'aime mon corp et mes résultats, j'ai des épaules dessinées des fesses, des cuisses des bras, MAIS toujours ce ventre abondant et écœurant, pour dire je n'ai jamais vu mes abdos je ne sais pas à quoi ils ressemblent, j'ai pratiqué tous les genre d'exercice qui font travailler la ceinture abdominal, donc voilà dernière solution : vous posez la question, si quelqu'un a eu le même problème, comment il l'a résolu ou alors si quelqu'un a une solution que je ne connais pas peut être ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Ventre impossible à perdre

Message par Prestige »

salut,

Tu peux me dire brièvement à quoi ressemblé ta diète et à combien tu tournais en termes de calories?

Pour un ventre plat les meilleurs exo sont le gainage et les exercices pour travailler tes transverses (regarde sur :google:)
bien sur avec la diète qui suit.

je pense que tu fais parti des gens qui, ne mange pas assez lors d'un régime, pensant justement que, s'il mange trop il ne perdront pas..
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Répondre