Sécher afin d’avoir des abdos et pectauraux apparents.

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Rubarbe
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2018, 19:08

Sécher afin d’avoir des abdos et pectauraux apparents.

Message par Rubarbe »

Bonjour,

Tous d’abord, je vous remercie de lire mon sujet, j’ai actuellement 16 ans, et pendant les vacances d’été (juin-juillet) je suis passé de 93,5 à 75 kgs pour 1m72. J’aimerai savoir si il faut que je continu mon régime.
J’aimerai aussi savoir si, je fais des abdos (100 / jours )lorsque j’aurai atteint un taux de masse grasse idéal - poids idéal, mes abdos seront-ils visibles ?
Que me conseillez vous pour muscler les perctoraux ? Je sais que perdre du poids localement est impossible, mais y’a t’il des exercices pour faire en sorte que lorsque mon poids idéal sera atteint mes pectoraux soient musclés ?
Je tiens aussi à dire que j’ai fais l’aquisition d’un vélo elliptique, pensez vous que je peux muscler mes abdos/pecs avec ? Et pensez vous que c’est vraiment utile pour maigrir ?

Je vous remercie,
En attente de vos réponses
Bonne soirée
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Sécher afin d’avoir des abdos et pectauraux apparents.

Message par Qyers »

Houla, tu pars pas très bien la.
Faut muscler tout le corps.
Muscler juste les pecs et les abdos (un peu de biceps aussi non ? ) c'est juste un truc de kéké des plages à finir blesser.

Et c'est pas a elliptique que tu vas faire ca, faut faire de la muscu pas du cardio.
Rubarbe
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2018, 19:08

Re: Sécher afin d’avoir des abdos et pectauraux apparents.

Message par Rubarbe »

Je te remercie de ta réponse,
Penses tu que je peux d’en un premier temps me servir d’alteres ? Sans la grosse barre de musculation ? (Même 20kgs) Est-il possible d’avoir des résultats avec ça ?

Merci
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Sécher afin d’avoir des abdos et pectauraux apparents.

Message par Qyers »

oui, un banc et 2 haltères réglables ca suffit.
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Sécher afin d’avoir des abdos et pectauraux apparents.

Message par arco »

Après ça dépend quel type de physique tu cherches, pour toi c'est quoi avoir des pecs ?
Pour la sèche il est plus aisé de ne pas manger un kinder country à 350kcal en 30sec que de se servir de ton elliptique pendant 30 min.
Sinon l'elliptique c'est excellent pour le cœur, le cardio en général et te fera travailler le souffle également.
Par contre 20 kg de perdu en 2 mois ça fait beaucoup, fait gaffe à ton métabolisme.
Le physique de quelle personne connue vise tu ?
Rubarbe
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2018, 19:08

Re: Sécher afin d’avoir des abdos et pectauraux apparents.

Message par Rubarbe »

Bonsoir,

Tous d’abord je te remercie de ton message, j’ai perdu les 20kgs en simplement arrêtant de grignoter et je marchais parfois plus de 20 kms dans paris, aujourd’hui je ne regrossi pas, mais j’ai l’impression de stagner ( avec la reprise des cours c’est difficile mais j’essaye de faire avec).
Après je ne souhaite pas être par exemple comme Tibo Inshape.
Une personne connue ? Je n’ai pas de personne connu en tête mais voici des images que j’ai trouvé sur Google qui ressemble un peu:
https://goopics.net/i/1wn0O
https://goopics.net/i/jG7oj

Je te souhaite une bonne soirée
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Sécher afin d’avoir des abdos et pectauraux apparents.

Message par arco »

OK physique facilement atteignable, entre 1 et 2 ans selon d'où tu parts, selon diète et entraînements, concernant Tibo inshape il a apparemment utilisé des supers complements alimentaires.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Sécher afin d’avoir des abdos et pectauraux apparents.

Message par Qyers »

Celui de la 2ème photo c'est bien possible aussi vu la taille des trapèzes. Et c'est en tout cas pas un physique "facilement atteignable" pour ceux qui n'ont pas un certain "don".
Rubarbe
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2018, 19:08

Re: Sécher afin d’avoir des abdos et pectauraux apparents.

Message par Rubarbe »

D’accord, merci de vos réponses,

1 a 2 ans ? J’avais vu que certaines personnes quelques forums avait réussi en a peu près 7 mois.
Par contre je suis novice, vous me conseillez de faire quoi comme programme avec mes haltères, je compte continuer les abdos, squats et vélo elliptique mais j’aimerai rajouter la musculation, vous m’avez vraiment motivé.
Je sais que ça peut paraître bête, mais je pensais que les haltères musclés principalement les bras et non la ceinture/abdos.

Je vous remercie.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Sécher afin d’avoir des abdos et pectauraux apparents.

Message par Qyers »

7 mois pour un résultat comme le 2nd, c'est de la chimie.
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Sécher afin d’avoir des abdos et pectauraux apparents.

Message par arco »

Effectivement j'avais pas matté les trapèzes, le gros problème de voir des fakes natty partout sur internet et YouTube, on perds le sens des réalitées.
Carrément, chimie ou des mythos ou des mecs avec un bodyfat de 30 % qui confondent muscles et gras.
Rubarbe
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2018, 19:08

Re: Sécher afin d’avoir des abdos et pectauraux apparents.

Message par Rubarbe »

Merci de vos réponses,

Donc si j’ai bien compris, les haltères ne musclent pas seulement les bras mais aussi les abdos, biceps, et pectoraux ?

Pensez vous que je devrai continuer: Squats, Vélo elliptique, pompes, gainage, et abdos en plus de la musculation ?

il vaut mieux manger normalement, ou avoir un régime/menu stricte afin d’avoir des débuts ?

Et ma dernière question: Si je commence maintenant sachant qu’il me reste un peu de la graisse abdominale car je progresse jusqu’à mon poids ideal, pensez vous que la musculation m’aiderai à perdre celle-ci pour se transformer en muscle ?

Je vous remercie, VOUS M’AVEZ MOTIVÉ!!
Répondre