Est-ce que mon plan alimentaire est bien balancé???

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Verrouillé
sebasroy
Messages : 16
Enregistré le : 04 oct. 2018, 20:18

Est-ce que mon plan alimentaire est bien balancé???

Message par sebasroy »

Bon, je sais pas si quelqu'un peut me donner un bon conseil, car avec tout ce qu'on trouve sur internet, on passe notre temps à changer notre façon de manger et chaque fois qu'on na pas de résultats on nous dit que l'on mange pas assez de ''ça'' ou que l'on consomme trop de ''ça''... etc. Vous voyez le genre.
J'aimerais savoir si je consomme assez de calories et assez de protéines versus mon style de vie, car j'aimerais bien perdre tranquillement tout mon gras et développer mes muscles pour avoir une plus belle apparence sans devenir monsieur muscle.
Présentement je fais 3 à 4 séances de HIIT par semaine ainsi que 3 séances d’exercices de gainage par semaine. Mes séances de HIIT ce compose toujours d'un échauffement, 2 exercices en perfectionnement ( 1 série ), un intervalle d'exercices à allure modéré d'environ 10 minutes et un workout intense qui varie entre 10 et 20 minutes. Je travaille en général assis devant l'ordinateur, mais il m'arrive fréquemment de me lever et marcher, mais c'est tout. Je dois aussi avouer que je suis quelqu'un qui dort mal, alors du coup je dois avoir de la misère à récupérer.
Je mesure 175 cm, je pèse 88 kg et j'ai 35 ans. J'ai beaucoup changer mon alimentation depuis plusieurs mois. Voici un exemple de ce que je mange dans une journée.
Matin : 200 ml de lait d'amande non sucré mélangé avec 40 g de graine de chia, 75 g de poitrine de dinde et 1 fruit.
Collation : Salade fait avec 1 tasse d'épinard frais et 75 g de crevette et 1 cuillère à soupe de vinaigrette maison à l'huile
d'olive et jus de citron frais, et 1 fruit
Dîner : 1/2 tasse de courge poivrée, 1 tasse de légumes vapeur, 75 g de boeuf haché extra-maigre
Collation : 1/4 tasse de mélange de noix et 1 fruit
Souper : 100 g de poulet blanc, 1 tasse de fèves vertes et jaunes cuites vapeur, 1/2 tasse de riz basmati.
Je bois de l'eau tout au long de la journée et je bois un café crème sucre le matin.
En général ça ressemble à ça tout les jours, je varie les viandes, les glucides et les fruits.

Merci de m'éclairer un peu. :D :D
sebasroy
Messages : 16
Enregistré le : 04 oct. 2018, 20:18

Re: Est-ce que mon plan alimentaire est bien balancé???

Message par sebasroy »

Bon bin allez vous faire foutre bande de tâches qui font juste s'improviser entraîneur pis qui nous fourre toute en nous exposant leur façon de penser qui diffère toujours de la vraie façon de faire :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Est-ce que mon plan alimentaire est bien balancé???

Message par Vato »

Bon(jour)

Un simple "up" aurait suffit à avoir une réponse. Dans la masse de questions, il arrive parfois qu'un sujet passe inaperçu. Le faire remonter suffit la plupart du temps à avoir une réponse constructive.

Il suffit également d'insulter le forum pour se le mettre à dos et ne pas avoir de réponse du tout.

Ce qu'il va donc se passer ici.

Bonne continuation.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Verrouillé