Besoin conseils perte de poids

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
haseo1997
Messages : 16
Enregistré le : 06 sept. 2018, 19:21

Besoin conseils perte de poids

Message par haseo1997 »

Bonjour tout le monde. Je souhaite vraiment me mettre au sport et je me suis donner pour objectif de brûler mon petit ventre pour décembre. (ce sera mon cadeau de Noël à moi même en quelques sortes :lol: ) J'aimerai donc vous faire une petite liste de ce que je prévois de faire afin d'atteindre mes objectifs et j'aurai besoin de vos avis pour bien commencer et ne pas faire de bêtises.

Voici mon métabolisme que j'ai calculer sur internet: (homme/21ans/187cm/95kg)

Calories de maintien = 3456 kcal

Calories de prise de masse (si vous prenez facilement du poids) = 3801 kcal

Calories de prise de masse (si vous prenez difficilement du poids) = 4147 kcal

Calories de sèche (si vous perdez facilement du poids) = 3110 kcal

Calories de sèche (si vous perdez difficilement du poids) = 2764 kcal

Tout d'abords je souhaite aller au moins 3 fois par semaine à la salle de sport (je suis étudiant donc je dois adapter en fonction des cours). Principalement pour faire du cardio, du genre 2 séances cardios + 1 séance musculations type gainages, abdos, etc... Je privilégie le cardio car je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour la perte de poids non?

Ensuite, pour mon alimentation, je compte faire une diet du type sèche, genre 50% protéines/10-30%glucides/30-40% lipides.

Un repas "plaisir" le samedi ou dimanche.

Je suis vraiment débutant donc n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, et me donner des conseils car j'ai vraiment envie d'atteindre mes objectifs. :D
haseo1997
Messages : 16
Enregistré le : 06 sept. 2018, 19:21

Re: Besoin conseils perte de poids

Message par haseo1997 »

Sérieux? Le cardio sert à quoi alors? :shock: Il est où le programme débutant? Je suis nouveau sur le forum je connais pas trop :(
Modifié en dernier par haseo1997 le 06 sept. 2018, 21:16, modifié 1 fois.
haseo1997
Messages : 16
Enregistré le : 06 sept. 2018, 19:21

Re: Besoin conseils perte de poids

Message par haseo1997 »

Oui je sais mais il faut aussi se bouger à côté donc je vais à la salle pour ça.
haseo1997
Messages : 16
Enregistré le : 06 sept. 2018, 19:21

Re: Besoin conseils perte de poids

Message par haseo1997 »

Ok bah je vais faire les 3 séances full body/sem et quand j'ai le temps une séance cardio icon10
Répondre