Retour, apres ~8 mois !

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
ch69
Messages : 19
Enregistré le : 29 août 2016, 00:47

Retour, apres ~8 mois !

Message par ch69 »

Bonjour a tous.

J'ai demarre une diete en septembre dernier, apres avoir perdu beaucoup trop rapidement ~20 kilos, j'ai decide de me prendre en main et d'avoir une vie saine.
J'avais ouvert un poste sur ce meme forum, expliquant mon probleme et j'ai recu beaucoup d'aide de personnes m'expliquant ce qui n'allait pas, parfois un peu crument, mais bon, ca aide a ouvrir les yeux !

Il y a 2 ans, je pesais 118 kilos pour 1m86, pas terrible. J'en avais perdu 20, mais j'etais gras comme un cochon, et en mangeant peu, je ne perdais plus rien : metabolisme bloque !
En septembre 2017, j'ouvre donc mon premier poste. Je recois de l'aide, je cree mon premier plan alimentaire, je m'inscris a la salle, et je m'y tiens !... Pendant 4 mois
En janvier 2018, je demenage au Canada, je vis en colocation, avec des sedentaires complets jusqu'en mars. Ensuite je tombe malade, j'ai decouvert plusieurs maladies auto-immune, puis les prises de sang annoncent une thyroide fonctionnant au ralenti (pas d'hypothyroidie, mais juste une thyroidie faible). J'ai commence a deprimer, je me sentais juste mal, tout allait de travers, a part mon integration au Canada et le travail. J'avais plus gout a rien, je me sentais seul, du coup je me sentais encore plus mal, puis vu que je me sentais mal, je ne voulais pas sortir, du coup j'etais encore plus seul !
1 mois passe, on est fin avril 2018. Je commence a sortir la tete de l'eau, je reprends d'abord des bonnes habitudes alimentaires, puis 2 semaines plus tard, je me remets a la muscu. Je me sors les doigts. Du cardio, meme si je deteste ca, et de la muscu. Je reprends gout a la vie, je sors a nouveau, je reprends confiance en moi.

Aujourd'hui, j'ai decide de comparer mon corps a celui de septembre 2017.
Le changement n'est pas incroyable comme j'ai pu en voir, mais il est quand meme un peu la, et vu que c'est grace a l'aide que j'ai recue ici, et bien j'ai voulu le partager.

Septembre 2017 (98 kilos) :
Image

Aujourd'hui (90 kilos) :
Image

Je n'ai pas gagne des masses de muscle, mais je crois avoir perdu un petit peu de bidon quand meme !
Si vous voulez vous amuser, vous pouvez estimer mon taux de gras sur les deux photos :mrgreen:
Je ne suis pas experimente du tout, mais je dirais 35% en septembre, et 25% aujourd'hui

Je tiens vraiment a vous remercier, je ne vais pas lacher, et je vais m'en sortir !

Merci d'avoir lu ! :)
QuodFlos
Messages : 65
Enregistré le : 28 févr. 2018, 09:53

Re: Retour, apres ~8 mois !

Message par QuodFlos »

Hello félicitations ! icon10 icon12
Continue à être motivé c'est bien ! :D
asakk
Messages : 18
Enregistré le : 26 janv. 2015, 12:02

Re: Retour, apres ~8 mois !

Message par asakk »

GG!! pour moi la difference se voir au niveau des pecs et du ventre + affinement du corps!
Continue comme ça!! 8 kilos en 10 mois c'est propre parfait!!
:D :D :D
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23821
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Retour, apres ~8 mois !

Message par pierre176 »

bon travail icon10
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Retour, apres ~8 mois !

Message par Qyers »

c'est très bien.
Tu t'en fous si tu gagnes pas de muscle, c'est pas tellement possible de toute facon pour le moment.
Pour toi l'objectif c'est de garder ceux que tu as, et visiblement ca se passe bien la.
Répondre