nicotine

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
yeds0177
Messages : 98
Enregistré le : 09 juil. 2018, 04:27

nicotine

Message par yeds0177 »

Bonjour , je sais que ce n'est pas la bonne chose a faire , je vien seuleument poser une petite question qui m'intrigue .
J'ai un collegue qui etait assez gros avec un bon surplus de gras , pas etonnant vu ce qu'il bouffe , sauf qu'il cest mit a la cigarette et il a perdu beaucoup beaucoup de gras ( je sais qu'il a maigrit au detriment de sa santé) ma question est toute simple , la cigarette permet -elle de maigrir ? ou du moin davoir un effet coupe faim? je tien a precisé qu'il na pas changer sa facon de manger ( junk food , malgrés un manque d'apetit , il se forcé tout de meme a finir ses plateau , etant gros mangeur dans l'âme!
William91
Messages : 13
Enregistré le : 13 juin 2018, 14:44

Re: nicotine

Message par William91 »

C'est une bonne question !

Enfait, c'est marrant parce que ton collègue à fait les choses "à l'envers" ! C'est-à-dire, qu'en général, ce sont les anciens fumeurs qui grossissent après l'arrêt du tabac !

Mais la, à priori il a maigrit sans changer son alimentation... Peut-être que sa augmenter le métabolisme ? Je sais que le cannabis à cet avantage, mais le tabac aucune idée ! Si quelqu'un à une réponse je suis preneur aussi ! (surtout vu que je fume comme un Turc :cry: )
yeds0177
Messages : 98
Enregistré le : 09 juil. 2018, 04:27

Re: nicotine

Message par yeds0177 »

ah bon ? bizarre car il etait vraiment gros avant de ce mettre a la clope , pourtant depuis quil s'y est mit bah il a fondu dune maniere etonnante !
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: nicotine

Message par Qyers »

Comme bcp de choses ca ne marche que dans un sens.
Répondre