Diet cétogène

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Sérine
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2018, 10:49

Diet cétogène

Message par Sérine »

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans et j'ai commencé le sport (kickboxing muscu et hit) ainsi que la diete cétogène.
En 3 semaines perte de 5 kg regain d'énergie, plus aucuns soucis gastriques, plus jolie peau et j'ai perdu 1 taille de vêtement.

J'aurais souhaité échanger avec des gens calés sur ce sujet en ce moment je stagne (d'après certaines personne les femmes peuvent stagner avec des périodes de menstriuastion) moi j'ai peur d'être sortie de la cétose.

Merci à tous
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23821
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Diet cétogène

Message par pierre176 »

ce n'est pas le fait d'être en cétose qui fais perdre du poids/graisse, mais la baisse des kc!!

là en 3 semaines tu as vidé tes stocks de glyco c'est tout :wink:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Sérine
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2018, 10:49

Re: Diet cétogène

Message par Sérine »

Le problème est que mon medecin n'est pas favorable à ce genre de diet ( et trouver un médecin traitant dans ma grande ville est chose très difficile)

Je veux juste le retour de personnes ayant suivi cette diet et me faire mon avis tout me cultivant sur pas mal de site et de bouquin en parallèle

C'est ce que je craignais j'ai just perdu de l'eau ? cela signifie quoi que je ne suis pas céto adaptée ? j'ai mal gerer mes quantités ?

Merci d'avance
Spike252
Messages : 53
Enregistré le : 17 mai 2018, 11:07

Re: Diet cétogène

Message par Spike252 »

Trouver un(e) diététicien(ne) ?
Cyril D
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2018, 07:27

Re: Diet cétogène

Message par Cyril D »

Bonjour Sérine,
Je suis moi-même une diète low carb mais si tu veux des informations au sujet du régime cétogène, une diététicienne à Toulouse en a fait sa spécialité : Magali Walkowicz Diététicienne Nutritionniste.
Mon site : https://www.deliceslowcarb.com
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23821
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Diet cétogène

Message par pierre176 »

C’est une mode de virer les carb, alors que ćest la meilleur et principal source d’energie Du corp!!!!!!
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Répondre