Question sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Sheriff_95
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2018, 07:36

Question sèche

Message par Sheriff_95 »

Bonjour à tous ceci est mon 1er message sur ce forum ne soyez pas dure avec moi x)
J'ai une question concernant la sèche, je sais que pour sécher il faut être en deficit calorique cependant j'ai un soucis. Voilà je suis relativement maigre avec un gros ventre que j'aimerais perdre avant de faire une prise de masse. Cependant Je me disais que si je sechais j'allai être encore plus maigre au niveau des bras et mollets. Du coup je me demandais si la sèche allait "viser" principalement le ventre pour puiser dans le gras qu'il y a là dedans ou si j'allais encore plus maigrir des bras ou des jambes.
Merci !
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Question sèche

Message par Vato »

Salut,

Taille ? Poids ?

Si t'es maigre et peu/pas musclé, t'as pas besoin de "sèche".
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Sheriff_95
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2018, 07:36

Re: Question sèche

Message par Sheriff_95 »

1m82 pour environs 67kg
Je sais que comme ça ça fait assez maigre mais disons que ma graisse est assez mal répartie, j'ai beaucoup de gras dans le ventre et dans les poignées d'amour
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Question sèche

Message par Qyers »

Fais de la muscu et mange à maintenance (poids constant) dans un premier temps.
Mais en tout cas pas de régime.
Sheriff_95
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2018, 07:36

Re: Question sèche

Message par Sheriff_95 »

Je fais de la muscu depuis quelques temps déjà, j'ai essayé de faire une prise de mssse pour prendre du poids ça a marché mais je me sens toujours mal à l'aise avec mon corp a cause notamment de mon ventre. Mais je vais essayer d'appliquer ton conseil merci
Répondre