Gras corporelle asser bas mais pecs et bras gras rien a fair

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Bigmorny
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2018, 05:34

Gras corporelle asser bas mais pecs et bras gras rien a fair

Message par Bigmorny »

Je fait tout se quil faut des tres bon training de chest tres bonnr alimentation vemtre lean mais les pec skn vraiment afreux et gras beacoup de gras sur les bras aussi jai penser problene hormone estrogene je suis a mon 2iem pot de estro care aucune difference mange beacoup de legume vert je sait pu koi faire et incapable davoir pump meme apres 1:30 de training se pecs
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Gras corporelle asser bas mais pecs et bras gras rien a

Message par Loïc - Street »

Hello,

Ton message est limite compréhensible..

Depuis combien de temps tu t'entraînes, quel et ton poids, ta taille, quel est ton plan alimentaire ?
Bigmorny
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2018, 05:34

Re: Gras corporelle asser bas mais pecs et bras gras rien a

Message par Bigmorny »

Salut désoler pour mon orthographe douteuses autocorecteur sans me relire donc voila je mentraine depuis 2ans environ je mesure 5.8 pese 194lbs 12%gras de ventre et genre 16% sur pecs et bras dejeuener 2 oeuf ou gruau ou juste 2scooo de prot quand jai pas de temps diner poitrine de poulet avec tres peu de patate douce iu riz bazmatis avec grosse portion de legume et colation ses petits fruit et amande je mentraine en superset avec 2 groupe musculairre pour avoir le moin de repos possible.et je train 6-7 jr semaine je récupérer extrêmement bien jai aucune misere a mentrainer 7-7 depuis 1moi et demi overhall jai pas lair gras dutout meme je comense a avoir lair asser cut par contre mon chest est mes.bras 0 definition mon entraineur ma dit que sa pouvai etre probleme.desteogene jai eseiler les.pillul3 de cher popeye ett de cher planete nutritiom et tjr aucun résultat positif je fais des training de pecs de single et jamet capable davoir de la conjestion non plus meme avec plusieurs genre de training
asakk
Messages : 18
Enregistré le : 26 janv. 2015, 12:02

Re: Gras corporelle asser bas mais pecs et bras gras rien a

Message par asakk »

C’est vrai qu’un excès de graisse dans les pectoraux et les triceps est le signe soit d’un manque de testostérone, soit d’un excès d’œstradiol (hormone féminine de la famille des œstrogènes).
Mais avant d’en être sur pourquoi ne pas entamer une sèche ?
Bigmorny
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2018, 05:34

Re: Gras corporelle asser bas mais pecs et bras gras rien a

Message par Bigmorny »

Je suis pas experts en nutrition je vais lire sur le forum mais je croit que mon regime est asser bon mais je pese rien ji vais au portion de l'épaisseur et grandeur de ma main mais souvent je dejeune pas je me fait un shake de proteine je vais au gym apres je mange soit poulet-cheval-pork-boeuf avec a peine de riz bazmatie ou de patate douce et grosse portion de legume colation 100g de fruit avec amande souper meme.chose que le diner et le soir la collation gruau avec petit fruit et un peu darachide ou si jai vraiment faim je me fait 2-3 oeuf et les seul liquide que je boit a part de leau est mon pre mon.bcaa et mes prrot "un peu de lait 1% avec le gruau" je sait je parle pas de saumon mais je déteste tout se qui est dans l'eau donc je compense avec mes omega 3 ... ses bien ou pas comme regime ??? Merci
Répondre