Comment trouvez vous mon plan alimentaire?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Xeugartha
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2018, 13:10

Comment trouvez vous mon plan alimentaire?

Message par Xeugartha »

j'ai commencé la musculation depuis 2/3 semaines mais sans forcément faire un plan alimentaire .
voulant de bon résultats le plus rapidement possible j'ai concocté ce petit plan et il me semble bon mais je suis pas un expert .

MATIN: 70g d'amandes , 100g de fromage blanc 1 café

MIDI: 150g de blanc de poulet 50g de lardons fumés 200g de lentilles avec 100g de purée de tomates et 30g d'huile d'olive , 50g de pain complet

Gouter : 50 g d'amande et une pomme

Soir : le meme repas que le midi mais sans lardons et sans pain

j'ai exactement 165g de prot , 91g de lipides , et 129g de glucides ( je fais 108 kg pour 1m66)

et je mange une pomme avant d'aller au lit si j'ai vraiment la dalle , avec le repas que j'ai cité j'arrive a 2300 kcal donc un peu plus que mon metabolisme de base , mais on est d'accord que c'est suffisant pour maigrir étant donné que je fais de la muscu en +?
au niveau des protéines et des lipides j'ai le pourcentage de bouffe qu'il me faut <u></u> Donc je pense que mon équilibrage alimentaire est bon mais je veux l'avis d'expert :hap:
j'ai vraiment galéré a me faire ce programme je comprend pas grand chose en nutrition mais étant donné que j'ai assez de protéines par poids de corps et assez de lipides par poids de corps , je pense que c'est suffisant.
Xeugartha
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2018, 13:10

Re: Comment trouvez vous mon plan alimentaire?

Message par Xeugartha »

:?
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Comment trouvez vous mon plan alimentaire?

Message par Qyers »

Franchement ?

Ton emot c'est un peu la tête que j'ai fait en lisant ton post.

Lis ca :
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html