Sèche ou pdm

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
chrisk
Messages : 15
Enregistré le : 21 janv. 2018, 21:00

Sèche ou pdm

Message par chrisk »

Hello à tous,

Petite question qui doit souvent revenir mais je suis actuellement perdu entre devoir faire une prise ou sécher.

Je fais environ 78 kilos pour 1m78 je n'ai pas assez de recul pour dire si je dois fondre ou gagner encore.

Du coup j'essaie de manger équilibrer de la protéine, environ 100g de féculent et beaucoup de légume plus quelques petits grignotage comme je ne suis pas officiellement en sèche.

Voici la meilleure photo que j'ai réussi à faire :)

Image

Merci d'avance !
kof2
Messages : 24
Enregistré le : 05 mars 2018, 23:29
Contact :

Re: Sèche ou prise de masse

Message par kof2 »

Salut Chrisk

Je me suis retrouvé dans la même situation que toi il y a peu quand j'ai décidé de recommencer la muscu. D'ailleurs je ne dois pas être très loin de toi niveau physique non plus, ou peut être un peu plus gras.

Moi j'ai fait le choix de rester en prise de masse, tout en évitant les bêtises type grignotage, sorties etc (sauf 1 cheat meal/semaine). Au pire, je ne perds pas de graisse et je continue à prendre. Au mieux, je prends un peu moins et je perds un peu ou progressivement du gras.

Si non tu peux aussi ajouter du cardio en plus de supprimer les grignotages et de limite les cheat meals à 1 par semaine.

Bon courage :D
POUR EN SAVOIR PLUS ===>>> www.musculation-naturelle.com
chrisk
Messages : 15
Enregistré le : 21 janv. 2018, 21:00

Re: Sèche ou prise de masse

Message par chrisk »

Top merci pour vos conseils !

Plus qu'à arréter de grignotter ah :lol: ah
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Sèche ou prise de masse

Message par Loïc - Street »

Comme Paddy, je te conseille de maintenir ton poids et de continuer à progresser tel quel.

Si là tu prends tu poids en plus, tu vas faire du gras.
Répondre