1m72 et 62 kilo mais j'ai un physique chelou

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Shin70
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2017, 22:37

1m72 et 62 kilo mais j'ai un physique chelou

Message par Shin70 »

Bonjour,

Je voudrais votre avis, je trouve que j'ai un physique bizarre ^^. J'ai un visage fin, j'ai des poignets d'amour avec un bidon, on voit mes côtes et j'ai des petits seins. J'ai rajouté les photos pour être plus explicite.

Je fais deux fois une heure trente de vélo d'appartement par semaine tout en soulevant des haltères. Bon je fais ça depuis deux mois. En plus tout les matins je fais quelques exercices pendant 8 minutes (squat pompe gainage etc)

Mes questions :
- Est ce que vous avez déjà vu un physique comme ça ? ^^ J'ai cherché c'est ce que l'on appelle un skinny fat
- Est ce que vous avez des conseilles ? Sachant que je n'ai pas autant de courage que vous, je ne veux pas aller à la salle 4 fois par semaine ^^
- Si vous avez des conseilles en général sur le régime et sur ce qui me permettrait d'avoir un physique plus sympathique !

Merci d'avance !
Fichiers joints
Capture2.JPG
Capture2.JPG (29.91 Kio) Vu 5072 fois
Capture.JPG
Capture.JPG (35.63 Kio) Vu 5072 fois
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: 1m72 et 62 kilo mais j'ai un physique chelou

Message par Loïc - Street »

On a généralement le physique que l'on mérite, c'est à dire le physique qui correspond à tes activités sportives et à ton alimentation.

Si tu n'avales que des cochonneries industrielles, n'espère pas mieux.

Si tu ne fais qu'un peu de cardio depuis 2 mois en n'ayant jamais rien fait avant, il n'y a rien d'extraordinaire a avoir un peu de bidoche, et des poignées d'amour.

De l'entraînement, du cardio, une alimentation saine et non industrielle, voilà ce qu'il te faut.