Perdre de la graisse

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Disics
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2017, 11:04

Perdre de la graisse

Message par Disics »

Bonjour a toutes et a tous alors voilà mon objectif serait de perdre de la graisse et du poids je mesure 1m71 pour 71 kilos je n'ai que du gras du coup je souhaite perdre de la graisse alors voila mon programme et j'espère que vous allez me donné votre avis , des conseils ou même un autre programme de

Faire 3 tours et 30 secondes chaque exos
Une fois le tour terminé se reposé 30 sec et le refaire encore deux fois

Exercices :

Jumping Jack
Pompes larges je n'arrive pas a faire pdnt 30 sec
Montées de genoux dynamiques
Mountain Climbers (grimpeur)
Squats jumps n'arrive pas a bien enchaîner a cause de la fatigue
Pompes triceps ( je n'arrive pas a faire pdnt 30 sec)
Fentes sautées
Planche
Burpees
Sauts extensions

Est ce que cela fait perdre de la graisse (avoir un ventre plat) et en ayant bien sûre une alimentation saine svp
Disics
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2017, 11:04

Re: Perdre de la graisse

Message par Disics »

Oui mais il faut faire du sport aussi
Disics
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2017, 11:04

Re: Perdre de la graisse

Message par Disics »

Mon plan d'alimentation c'est fruit le matin avec un verre de lait le midi un petit steak avec sois un peu de féculent ( plutôt riz pâte) sois légume le soir fruits a volonté normalement je voulais faire 1200 calories par jour mais cela me suffit voilà merci j'espère que vous allez répondre.
Avatar du membre
Pyriox
Messages : 146
Enregistré le : 27 mars 2009, 11:25

Re: Perdre de la graisse

Message par Pyriox »

1200 calories c'est beaucoup trop bas et c'est le blocage de ton métabolisme qui t'attend.

Commence par établir une vraie diet et remonte de 200 calories par semaine. Calcule ta DEJ et vérifie là ensuite en pratique.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Perdre de la graisse

Message par Loïc - Street »

Créer toi un programme de musculation sur lequel tu progresses chaque semaine.

A côté de ça si ton poids ne descend pas, ajoute du cardio, 30 min' pour commencer.

Et bien évidemment, ta diète doit suivre, sans trop d'écarts au début si tu veux perdre rapidement.

Là ta présentation me semble un peu aléatoire, et perdre du gras est facile quand on à les bases, et qu'on progresse à l'entraînement, autrement c'est le vrai parcours du combattant...
Répondre