sechage (sport et alimentation)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
kehops
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2017, 17:00

sechage (sport et alimentation)

Message par kehops »

Bonjour
je suis un homme de 38 ans, je mesure 1m70 et pèse 82 kilos. Assez trapu donc. Je suis inscrit depuis peu dans une salle, j'y vais 3 fois par semaine, j'y fais essentiellement du cardio (rpm, elliptique, rameur) et du Body Pump (avec des altères).
Je souhaite vraiment avoir du résultat, ce qui n'est pas le cas, et donc tout faire correctement.
Ce que je recherche, ce serait un programme diététique (menus hebdo avec les Kcal, et idéalement la liste des courses :P ), allié à un programme sportif détaillant les exercices à effectuer, afin de sécher, puis me muscler.
je suis en boucle depuis plusieurs jours et ne trouve pas vraiment de sites correspondant à ma recherche.
je souhaiterais également connaitre le nombre de calories idéal (avec sport et sans sport pour les jours off)
N'hésitez pas à me conseiller!
Je dois en demander beaucoup trop, et j'en suis par avance désolé !!

Merci !
Avatar du membre
MD87
Messages : 1472
Enregistré le : 04 juin 2016, 08:55

Re: sechage (sport et alimentation)

Message par MD87 »

Lis le post il dans la partie nutrition il explique comment établir une diète suivant son objectif.
Comme te la dit Paddy une diète c'est personnel mais tu peux nous la soumettre pour avis.

Par contre le cardio c'est bien mais vaut mieux le coupler à de la musculation pour de meilleurs résultats.
Pour un programme regarde sur le site partie débutant ils en proposent suivant tes jours d entraînement.

Bon courage.
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section-nutrition
md87-suivi-programme

Un jour j'irai vivre en théorie parce que en théorie tout se passe bien.
kehops
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2017, 17:00

Re: sechage (sport et alimentation)

Message par kehops »

Merci pour vos réponses, je vais me documenter au mieux et me fabriquer un programme nutrito-sportif!
Pouvez vous juste me dire, en fonction de mon âge/sexe/taille/poids, quel est l'apport de kcal nécessaire, en mode sport et en mode off, pour d'une part me sécher, et par la suite me sculpter?

Merci!
Répondre