demande conseil besoins journaliers

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
jaster
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2017, 07:50

demande conseil besoins journaliers

Message par jaster »

Coucou les gens

J'aimerais un peu d'aide, je suis un peu perdu dans mon compteur calorique.
Je vous explique : poids 117 taille 180 objectif 100k
J'étais ya 2 ans à 130. En reprenant sport et envie de vivre j'ai fait le yoyo entre 105 et 115 mais voilà je n'arrive plus à perdreperdre depuis 6 mois. Pourtant je mange ce que j'espère etre mieux et je fais 20 min de hiit 4 fois par semaine.

On me dit que je mangère trop peu et que j'ai besoin de plus de calories. J'aimerais vérifier avec vous mes besoins journaliers.

Journée type :
-bellevita banane eau
-riz/pate/patate avec un légume vert petit pois /haricot/courgette/épinard / vIande au possible blanche ou poisson mais steak le dimanche
-crudité sandwich betterave blé carotte céleri blanc de poulet
-repas plaisir le samedi
-1 litre 5 d'eau par jour

En gros d'après quelque calculateur j'arrive sur du 1500/1800 calorie pourtant j'ai pas faim, je suis en pleine forme. Est ce que ça ressemble à du sous regime ? Dois je manger la même chose mais en plus grosse quantité ?
Neiko59
Messages : 56
Enregistré le : 22 janv. 2015, 21:49
Localisation : Tourcoing

Re: demande conseil besoins journaliers

Message par Neiko59 »

bonjours.

Personnellement je trouve que tu mange pas assez , t'on corps à besoin de plus de calorie pour bien faire tourné t'on métabolisme.

Evite aussi les bellevita et sandwich et tous autre forme de produit modifier , prend plus d'aliments non transformé, fait attention aussi au quantité de glucide et augmente t'est lipide car la j'en vois pas, préconise également les steak à 5% MG.

De plus fait également de la musculation, sa brule énormément de calorie et te permettra d’être un peu plus dessiner.
-Pilote Quad Cross en Compétition ( Vice champions de France -18 ans )
-Musculation ( 6 ans )
rage33fr
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2017, 10:34

Re: demande conseil besoins journaliers

Message par rage33fr »

c'est chiant mais si tu veux maigrir efficacement il faut que tu pèses un peu tes aliments (au début) et que tu calcules tes macros....

mais 1m80 pour 117kg à 1800kcal j'avoue c'est pas beaucoup......c'est mon deficit calorique et moi je fais 1m67 pour 70 kg !!!

relance la machine en mangeant comme un orgre (des bonnes choses biensurs) pendant 3 jours.
rage33fr
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2017, 10:34

Re: demande conseil besoins journaliers

Message par rage33fr »

PaddyBerlin a écrit :
rage33fr a écrit :
relance la machine en mangeant comme un orgre (des bonnes choses biensurs) pendant 3 jours.
C est la dernière chose à faire!
tu l as bien aidé !! :) il doit être content à présent qu'il a toutes les clés pour son problème !!
jaster
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2017, 07:50

Re: demande conseil besoins journaliers

Message par jaster »

merci pour les retours x)

en etant plus strict sur mes calculs il savere que je suis à minima à 800/1000calories en deficit par rapport a ce qui mest indiqué. On ma bien aiguillé sur le comment du "augmenter ses besoins journaliers correctement" je vais essayer de cyclé ca rigoureusement une semaine et voir la diff en ne mangeant que 200/300cal de moins que ce qui mest demandé et pas 1000



ps : gros soucis sur le fofo quand jutilise une apostrophe ca me marche erreur sql blablabla contacter machin, je ne sais pas si c'est recurrent chez dautre
jaster
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2017, 07:50

Re: demande conseil besoins journaliers

Message par jaster »

Coucou, piti retour des résultats (je pense que ça fait tjrs plaisir de lire quand qqun suit les conseils et/où si un gens veut savoir si ça a marché )

Petit complément qui m'aide bcp à savoir ce qu'il faut que je mange "myfitnespal" même si j'ai bien conscience que c'est approximatif ça maide à savoir comment équilibré. D'ailleurs bcp moins de glucide bcp plus de lipides me voilà à -2kilos sans changér de programme de sport.

Je supprimerais pas mes repas plaisir, je garde mon resto avec ma copine bien gras ça m'aide à pas craquer la semaine sur des chips etc



Je voudrais un conseil, je suis un habitué des tranche de blanc de poulet, mais c'est pas hyper mega riche en sel ça ? ? Car du coup ca me met attention programme trop riche en sodium . Faudrait que je prenne du vrai poulet à cuisiner même si le prix est pas le même ? Car bon je pense que baisser la teneur en sodium de mon alimentation ferait pas de mal ^^
rage33fr
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2017, 10:34

Re: demande conseil besoins journaliers

Message par rage33fr »

maintenant ils vendent directement des blancs de poulet roti au rayon des tranches de poulet.. sinon le mieux reste de te les préparer le dimanche pour la semaine.

Le poulet cuit ca tient bien sur 5 jours au frigo bien emballé.
Répondre