Collation/ Petit dej en sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Arwin
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2017, 19:12

Collation/ Petit dej en sèche

Message par Arwin »

Salut, j'ai 21 ans je mesure 1m83 pèse 85 kg avec 15/16% de masse grasse et j'effectue une sèche depuis quelques mois et j'aimerais votre avis sur mes collations et petit déjeuner.

Tout le matins je ne peux pas me passer de ma tasse de chocolat chaud avec mes flocons d'avoine (Bjorg) Idem pour l'apres midi et quand j'ai faim entre les repas je mange des pommes, mais le fait de prendre un chocolat chaud le matin et l'apres midi y a t-il un impact visible pour un sèche?
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: Collation/ Petit dej en sèche

Message par sebastien4444 »

PaddyBerlin a écrit :salut,

a-lire-avant-de-poster-dans-la-section-nutrition-t118510.html
Tu fais un concours de nombre de post vides sur le forum ? :roll:
arwin a écrit :Tout le matins je ne peux pas me passer de ma tasse de chocolat chaud avec mes flocons d'avoine (Bjorg) Idem pour l'apres midi et quand j'ai faim entre les repas je mange des pommes, mais le fait de prendre un chocolat chaud le matin et l'apres midi y a t-il un impact visible pour un sèche?
Si tu es en sèche depuis quelques mois comme tu le dis, tu es censé avoir mis en place une diète avec un certains nombres de calories à ne pas dépasser, ainsi qu'une répartition de macros (prot, glucides, lipides) à respecter. Donc c'est très simple, si tu arrives à faire rentrer ces 2 petits plaisirs dans ta diète, pourquoi pas !
Après, dans la mesure du possible, évites le lait de vache et n'abuses pas sur les doses de chocolat en poudre :mrgreen:
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Répondre